Le Syndrome néphrotique est un nom commun de la maladie rénale causée parplusieurs facteurs, en mettant l'accent sur les lésions glomérulaires provoquéepar la perméabilité de la membrane croissante des glomérules et baisse du tauxde filtration glomérulaire. Il n'est pas une maladie unique. Les manifestationscliniques typiques sont des quantités de protéinurie, albuminemia inférieur,oedème sévère et hyperlipémie, à savoir « trois hauts et les un bas »
1. montants de la protéinurie
2. Sereve le œdème
Albuminemia inférieure rend concentration dans le sang inférieur à celui dutissu fluide. Si l'eau s'écoule dans l'espace de tissus dans le sang. C'est laraison principale de l'oedème.
3. hyperlipémie
Ce symptôme est généralement accompagné de bas albuminemia, hypercholestérolémieou hypertriglycéridémie
Albuminemia 4.Lower
a.Great perte de protéines dans l'urine.
b.Part d'albumine est dégradée par les cellules épithéliales des tubules rénauxdans l'urine primaire, à savoir environ 10g/jour.
c.Although la compensation des reins peut augmenter la formation de protéines,il ne peut pas encore être égale à la perdre et la dégradation des protéines.
D.le oedème de la muqueuse gastro-intestinale mène au manque d'appétit. Moinsl'apport et perdre des protéines s'aggrave plus faible alnuminemia.
Avec ces quatre symptômes cliniques caractéristiques, les patients peuventsavoir si elles souffrent d'un Syndrome néphrotique généralement. Simalheureusement ils arrivent, ils peuvent recevoir le traitement opportun etéviter une aggravation de la maladie. sur cet aspect, si avez d'autresquestions, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou envoyer e-mail à moi
没有评论:
发表评论