2015年6月23日星期二

Comment réduire les protéines Urine dans la maladie de rein

Urine de protéine est le symptôme le plus évident du Syndrome néphrotique. Les patients peuvent s'interroger sur ce qui des changements pathologiques du reinpeuvent conduire à l'urine de la protéine. Nous savons tous qu'urine protéineimmunothérapie de l'incapacité de la membrane basale pour empêcher la filtrationde la protéine. Divers facteurs peuvent conduire à une insuffisance des reinssang et en oxygène. Rénale partielle des cellules perte que leur fonctionsignifie que les autres nephrones de la santé doivent travailler plus dur poursoutenir l'activité métabolique normale. À long terme de dur travail dans unesituation d'ischémie et l'anoxie, nephrones deviennent plus vulnérables auxdommages-intérêts et surtout endothélium capillaire rénale. Dommages-intérêtsconduisent à une réaction inflammatoire qui nuit les cellules rénalesintrinsèques. et le résultat final du processus est que la membrane basale duglomérule deviennent plus perméables. Ainsi l'urine de protéine de plus en plusse produit.

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Bien que la dialyse est un traitement commun pour aider les patients se sentir mieux et vivre plus longtemps. Mais, la dialyse est pas une faon plus fondamentale pour les patients de prolonger lesprance de vie, parce que la fonction rnale e...En Savoir Plus >>

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

FSGS est un tat de maladie dans lequel il ya des tissus cicatriciels dans lunit de filtrage appel glomrules du rein. Elle conduit une srie de symptmes et les complications pour les patients dont le taux de cratinine lev. La dialyse est cour...En Savoir Plus >>

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine...En Savoir Plus >>

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie...En Savoir Plus >>
La résolution de ce problème consiste en deux parties, tout d'abord nous devonséliminer les urines de protéines dès que possible. Deuxièmement, nous devons au maximum dégrader la prolifération excessive de la matrice extracellulaire etcomplexe immun, ainsi que la réparation de la membrane basale endommagée. Si cesdeux objectifs sont atteints, la rechute de la maladie peut être évitée.
En clinique, hormone et immunosuppresseur sont communément adoptées pouratténuer la réaction inflammatoire des cellules rénales. Ces médicaments sontefficaces dans la lutte contre l'inflammation. La moindre réaction inflammatoiredes cellules rénales réduit les dépôts de complexes immuns. En outre, leshormones comme l'héparine peut également supprimer la prolifération des cellulesrénales. hormones et les médicaments similaires peuvent efficacement l'obtenirurine de protéines sous contrôle et ce n'est pas seulement utile et soulager ledépôt de protéines dans la membrane basale, mais aussi éviter la diminution del'immunité, hypoprotéinémie et autres complications qui peuvent facilement êtredus à faible concentration de protéines dans le sang.
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse
Cependant, comme vous pouvez le dire, lorsque nous parlons de traitementshormonaux, nous avons utilisé les mots comme répression, anti - et ainsi desuite et les mots d'atténuer et d'éliminer les symptômes. Nous ne donnaient pasun mot à la matrice dégradante mentionnée ci-dessus et réparation endommagé lescellules rénales. C'est parce que l'hormone et les médicaments similairespeuvent difficilement faire tout bon ces deux fins. Mais, c'est exactement où lamédecine traditionnelle chinoise peut vraiment faire une différence.

La médecine traditionnelle chinoise aide à dilater les vaisseaux sanguins de surtout le corps, anticoagulants, anti-inflammatoires, dégradant les dépositionsd'immunitaires complexes ainsi que des matériaux nécessaires à la restaurationdes cellules rénales endommagées. en particulier l'adoption de Micro-ChineseMedicine le peut garantir un effet curatif plus permanent de prévenirl'aggravation de la maladie de rein et de protéger ces nephrones est restés. Enoutre, la combinaison de Micro-Chinese Medicine avec ation de l'immunothérapiepermet la récupération partielle cloches rénale endommagé mais toujoursréversible.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: