2015年6月27日星期六

Disease(CKD) rénale chronique étape 4 en attente de greffe de rein ? Essayez lathérapie de cellules souches

Vous attendent pour une greffe de rein ? Généralement, lorsqu'une maladie rénalese développe en phase 4 Disease(CKD) chronique de rein ou stade 5 Disease(CKD)chronique de rein, rein échoue et rein atrophique même aura lieu. DFG diminuebeaucoup plus, ce qui conduit à peu de sang coulent dans le rein et faire unemaladie rénale patients considèrent d'une transplantation rénale. C'estdifficile à atteindre, comme nous le savons tous. S'il vous plaît, ne perdez pasde cœur. Une nouvelle thérapie peut aider à transformer la condition, qui estconsidérée comme la thérapie plus avancée au monde pour qu'il peut non seulementproduire mais aussi de différencier les cellules qui permettent de remplacer lescellules nécrotiques et les nouveaux tissus forme.

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine...En Savoir Plus >>

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique...En Savoir Plus >>

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive...En Savoir Plus >>

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale...En Savoir Plus >>
Dans étape 4 chronique rein Disease(CKD), GFR se situe à 29 à 15, ce qui indiquequ'il y a peu la circulation sanguine et c'est sur le bord du rein atrophique.En ce moment, un grand nombre des symptômes apparaissent tels que le œdème,l'anémie et ainsi de suite pour l'intérieur du rein, il y a non seulement lescellules saines, les cellules endommagées mais aussi cellules scléreuses.
JEUDI, 4 août (HealthDay nouvelles)--Les chercheurs peuvent se rapprocher pourexploiter la puissance de la thérapie de cellules souches pour aider à traiteret potentiellement guérir, une maladie rénale.
Deux nouvelles études, tous deux publiés dans un numéro récent du Journal de lasociété américaine de néphrologie, démontrent que les cellules rénales peuventêtre reprogrammées à morph dans d'autres types de cellules de rein nécessairespour réparer les dégâts.
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse

À Shijiazhuang, maladie rénale hôpital, nous avons Centre de cellules souches etles cellules nous cultivées sont telles que la thérapie de cellules souches,thérapie de cellules souches CIK et DCCIK Stem Cell Therapy. Plus tard, lorsqueles cellules souches sont injectées dans notre corps, ils effectuer leurcapacité d'autoguidage et arrivent directement à des pièces de lésion rénale.Dans l'emplacement spécifique, la thérapie de ces cellules souches produisent deplus en plus des cellules filles qui ont des capacités similaires avec eux.Toutes ces cellules fonctionnelles du Stem Cell Therapy et ils peuvent remplacerles cellules mortes rénales intrinsèques pour afficher les fonctions. Enfin, lesfonctions rénales sont récupérées pour insuffisance rénale chronique 4 plutôt que d'attendre une première greffe rénale pendant une longue période.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: