Prévention primaire : trouver au début de la maladie de rein chronique (CKD)
Trouver au début fait référence au tamisage des groupes de risque élevé demaladie de rénale chronique (IRC) et l'éducation universelle de la connaissancede rein à trouver et à prévenir la maladie de rein chronique (IRC). Y at-il unremède naturel pour CKD
1. début de tamisage. Cette mesure se concentrent sur des groupes de risqueélevé de maladie chronique de rein (CKD). Les groupes de risque élevé de CKDconcluent : ceux avec des antécédents familiaux de CKD, patients diabétiques,hypertendus, les gens sur 40 années.
2. cliniques manifestations de la maladie de rein chronique (CKD): pied oedème,enflure des yeux, plus de la miction, mousses dans l'urine et l'hypertensionartérielle. Si les gens ont les symptômes ci-dessus, ils devraient prendrel'examen précoce.
3. le détail des fonctions rénales. Les manifestations de la répartition desfonctions rénales : nausées, fatigue, maux de tête, visage pâle, démangeaisonsde la peau. Si les gens portent ces symptômes, ils devraient prendre lescourants d'urine, examen de la fonction rénale et même rénale examen par ultrasons B si nécessaire.
Prévention secondaire : le traitement précoce de la maladie de rein chronique(CKD)
Prévention secondaire désigne le traitement précoce des patients avec maladie derénale chronique (IRC) à la suite de retarder le processus d'aggravation de lamaladie de rein chronique (CKD) et d'empêcher la Uremia.Stem Cell Therapy traiteune maladie rénale
Comment traiter la maladie de rein chronique (IRC) bien au stade précoce ?
Si nous empêchons le processus d'aggravation de la maladie de rein chronique(CKD), tout d'abord nous devrions toucher avec le traitement pathologique demaladie chronique de rein (CKD), réparer les cellules endommagées d'intrinsèquesrénales et rendant récupérer les fonctions physiologiques normales comme lafiltration et la fonction d'expulsion de la toxine et ainsi de suite. Uniquementlorsque les fonctions rénales sont récupérées, maladie chronique du rein (CKD)ne s'aggravent.
Des médicaments occidentaux comme immunosuppresseur et hypotenseurs sontseulement efficaces aux symptômes superficiels sans aucun effet de traitementpathologique. Si les patients reçoivent uniquement les médicaments occidentaux,il retardera le traitement dans les meilleurs délais. Tellement plus reinexperts ont recommandé des patients atteints d'IRC pour recevoir un traitementde médecine chinoise qui a des effets de traitement grand sur les causesprofondes de la maladie de rein chronique (CKD).
Shijiazhuang Kidney Disease Hospital a innové le médecine Micro-chinois commeméthode de traitement de base avec traitement adjoint thérapie de cellulessouches pour traiter la maladie de rein chronique (IRC). Micro-Chinese Medicineréparer les cellules endommagées et récupérer les fonctions rénales normales endilatant les vaisseaux sanguins des reins, anti-inflammatoire, anti-coagulationet dégradants immunisée complexe et excessive la matrice extracellulaire.thérapie de cellules souches est de renouveler et de générer des cellulesrénales pour reconstruire des fonctions rénales.
Alors que nous appliquons la thérapie de cellules souches de ces deuxtraitements, nous faisons l'utilisation de médicaments occidentaux pourcontrôler les symptômes et au meilleur état de maladie.
Troisième prévention : prévention des complications de la maladie de reinchronique (CKD)
Troisième prévention consiste à prendre des mesures pour éviter descomplications graves comme l'insuffisance cardiaque gauche aiguë, hyperkaliémie,une infection grave et ainsi de suite. Ces complications peuvent entraîner uneinsuffisance rénale et menacent la vie des patients enfin.
Le dommage grave des reins, pour le traitement de cette étape de CKD. Notrehôpital supprimera tout d'abord les quantités de toxines et les déchetsmétaboliques par hémodialyse globale pour fournir un environnement de traitementpropre. En second lieu, nous prenons le médecine Micro-chinois à dilater lesvaisseaux sanguins des reins pour fournir l'oxygène proportionné et nutritionspour la réparation et la récupération des cellules endommagées. Troisièmement,nous injectons thérapie de cellules souches dans patients'body de veines sansn'importe quelle chirurgie pour reconstruire la structure rénale.
Points clés : maladie de rénale chronique (IRC) est une sorte de maladie de long terme. Il est vital pour les personnes à prévenir et traiter la maladie de reinchronique (IRC) dès que possible. Seulement si les patients lutter contre lamaladie, il est possible d'éviter l'urémie.
没有评论:
发表评论