2015年6月11日星期四

Quelle importance a l'Urine chez les Patients avec insuffisance rénale chronique(IRC)

Comme nous le savons, la fonction principale des reins est retirer les déchetsnocifs et l'excès de liquide du corps. La plupart de ces déchets nocifs etl'excès de liquide sont supprimées par le biais de l'urine.
Alors comment urine forme ?
Il y a 1 million à 2 millions de néphrons dans les reins, et chaque néphron estconstitué du glomérule rénal et des tubules rénaux. Glomérule rénal est constitué des glomérules et la capsule rénale.
La fonction principale des glomérules est la filtration. Quand le sang circuledans les glomérules, micro-moléculaire substances telles que le glucose, selinorganique, acides aminés et l'acide urique et ainsi de suite sera filtrat dansla capsule rénale. La capsule rénale est connectée avec le tubule rénal. Si lessubstances micro-moléculaire dans la capsule rénale coulent dans les tubulesrénaux et accompagneront par urine initiale étant réabsorbé par le tubule rénal.
Tubules rénaux vont réabsorber les substances qui sont utiles à l'organisme etexcrètent les substances nocives et le liquide supplémentaire dans l'urine etpuis de les éliminer de l'organisme.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Urine est un indicateur important de la maladie rénale chronique. Pour les gensdu commun, l'urine semble jaune pâle et le volume moyen est d'environ 1 500 ml/24 heures. Mais pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique,l'urine peut ressembler à l'eau, car les toxines dans le corps ne peut pas êtresupprimées. Le volume diminue et il ne peut inférieure à 400ml si grave. Et lescirconstances suivantes peuvent se produire.
    a. sang urée d'azote (BUN) se lève.
    Azote uréique du sang est le principal indicateur de la fonction rénale. Azotede l'urée est un déchet normal dans votre sang. Il s'agit de la dégradation desprotéines dans les aliments que vous mangez et de métabolisme de votre corps.
    Le niveau normal varie de 3.2mmol / L à 7.1mmol / L (ou 9 à 20 mg/dl). Engénéral, il est supprimé de votre sang dans les urines, mais lorsque la fonctionrénale ralentit, le niveau d'azote uréique du sang augmente. Azote uréique dusang peut également augmenter si vous mangez plus de protéines et il peut tombersi vous mangez moins de protéines.
    b. protéines dans les urines d'augmente.
    Lorsque vos reins sont endommagés, les protéines s'infiltre dans votre urine. Unsimple test peut être fait pour détecter des protéines dans les urines. Pour lesgens du commun, les protéines dans les urines est inférieur à 0,15 g / 24h etsemble négatif. Si la quantité de protéines dans les urines est au-dessus de ceniveau, il est appelé une protéinurie, qui semble positive au test systématiquede l'urine. Les protéines dans les urines est un signe précoce de la maladierénale chronique.
    c. hématurie se produit.
    Hématurie n'aura pas lieu en commun de personnes. Une fois que les reins sontles dommages, perte de la fonction de barrière et fuir puis globules rouges. Sil'hématurie se produit.
    d. créatinine augmente.
    Créatinine est le produit final du muscle, ce qui est nocif pour le corps. Engénéral, créatinine est éliminé de l'organisme par l'urine. Lorsque les reinssont endommagés, créatinine ne peut pas être excrétée dans le sang, ce quiconduit à la créatinine sanguine augmente.
    Plus les substances nocives ne peuvent pas être supprimés sans urine cause lesreins endommagés. Ces déchets nocifs s'accumulent dans l'organisme, qui peutendommager toutes sortes d'organes. Ces organes endommagés peuvent blesser lesreins à son tour, qui aggravent une maladie rénale chronique.

    Par conséquent, pour excréter les déchets dangereux, les patients devraientpermettre de recouvrer les reins endommagés. Dans notre hôpital, Micro-ChineseMedicine le montre ses effets magiques. Les patients avec insuffisance rénalechronique peuvent se sentir bien évidemment le changement de 3 à 7 jours. Leururine devient plus sombre et le volume augmente et il y a beaucoup de floccusdans l'urine. Puis les patients adoptent l'immunothérapie, qui permet de réparerles reins endommagés fondamentalement. L'effet curatif est acclamé. Ces deuxtraitements sont très populaires dans notre hôpital.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: