Maladie rénale a été détectée au début du stade, les frais de traitement sontrelativement faible et les patients ont une bonne chance de rétablircomplètement les fonctions rénales. Cependant la charge dans l'urémie finalepourrait être quelque chose de différent, sans parler de ces traumatismes tantphysiquement que mentalement. La priorité dans les consignes de la maladie derein est de le détecter au plus tôt. Certes, l'insuffisance rénale n'est pasbrusque, mais a un long parcours ; beaucoup de patients ne peut pas détecter sase passe. Il y a des signaux habituels avant urémie à venir, disons, œdème,hypertension, volume d'urine anormale, fatigue, nostalgie, sang urine, anémie,symptômes de Gastro-enterologie et prurit etc..
La maladie de rein chronique (IRC) est d'abord sans symptômes spécifiques et nepeuvent être détectées comme une augmentation de la créatinine sérique ou deprotéines dans l'urine. Diminution de la fonction rénale :
La pression artérielle est augmentée en raison de la surcharge hydrique et de laproduction d'hormones vasoactives créé par le rein par l'intermédiaire de la RAS(rénine-angiotensine), augmentant les risques de développement de l'hypertensionet/ou souffrant d'insuffisance cardiaque congestive
Urée accumule, conduisant à une azotémie et, finalement, urémie (symptômesallant de léthargie pour péricardite et encéphalopathie). L'urée est excrétéepar la transpiration et se cristallise sur la peau ("gel et urémique").
Potassium s'accumule dans le sang (appelé hyperkaliémie avec une gamme desymptômes tels que malaise et des arythmies cardiaques potentiellement mortels)
Synthèse de l'érythropoïétine est diminuée (entraînant une anémie, ce quiprovoque la fatigue)
Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine
Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine...En Savoir Plus >>
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique...En Savoir Plus >>
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive...En Savoir Plus >>
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale...En Savoir Plus >>
La surcharge de volume du fluide - symptômes peuvent varier de léger œdème
œdèmepulmonaire mortelleHyperphosphatémie - en raison de l'excrétion de phosphate réduit, associée à une hypocalcémie (carence en vitamine D3). Le signe majeur d'hypocalcémie esttétanie.
Plus tard, cela progresse vers l'hyperparathyroïdie tertiaire, hypercalcémie,ostéodystrophie rénale et la calcification vasculaire qui détériore davantage lafonction cardiaque.
Acidose métabolique, due à l'accumulation de sulfates, phosphates, acide uriqueetc.. Cela peut provoquer l'activité enzymatique altérée par excès d'acideagissant sur les enzymes et aussi une excitabilité accrue des membranesneuronales et cardiaques par la promotion de l'hyperkaliémie en raison del'excès d'acide (acidémie)
Personnes atteintes de la maladie rénale chronique souffrent d'athéroscléroseaccélérée et sont plus susceptible de développer une maladie cardiovasculaireque la population générale. Les patients atteint d'insuffisance rénale chroniqueet les maladies cardiovasculaires tendent à avoir sensiblement pire pronosticsque les personnes n'atteintes qu'à partir de ce dernier.
Micro-Chinese Medicine l'est développé en déchargeant le désavantage desthérapies de la médecine traditionnelle chinoise et en absorbant et enpromouvant l'essence d'entre eux. Micro-Chinese Medicine l'est aussi en prenanteffet rapidement et en laissant peu ou pas d'antidotes.
没有评论:
发表评论