Calcium et le phosphore sont les principaux constituants inorganiques des os.Pour les patients atteints d'IRC de stade 3, ils peuvent avoir les symptômesd'une baisse de calcium et de phosphore accrue, qui conduisent à ostéodystrophierénale. Et puis, certains patients peuvent avoir des douleurs osseuses, douleursarticulaires, déformation des os et OS fracturer.
Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale chronique (IRC) ont diminuécalcium et phosphore accrue ?
b. les reins ont la possibilité de convertir la vitamine D3 en sa forme active,le calcitriol. Calcitriol peut favoriser l'absorption du calcium. Une fois queles reins sont endommagés, la capacité de convertir le calcitriol vont diminuer,ce qui provoque le niveau de calcium diminue.
c. avec insuffisance rénale chronique progresse, l'augmentation de toxines dansle corps entraîner perte d'appétit, ce qui conduit à l'absorption de calciumdiminue. Cela aggrave la baisse du niveau de calcium dans le sang.
Ce sont les raisons de l'ostéodystrophie rénale. Pour les patients avec étape 3chronique Kidney Disease (CKD)., ils devraient prêter attention à éviter laformation de l'ostéodystrophie rénale. Le meilleur moyen est de réparer lesreins endommagés. Médicaments occidentaux peut élimine les symptômes sur lasurface, mais pas réparer les reins endommagés. Les patients de notre hôpitalsont recommandés d'immunothérapie et Micro-Chinese Medicine le, qui permet detraiter une maladie rénale chronique fondamentalement.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou parcourriel à moi. Nous vous fournir une analyse professionnelle et nous ferons lasuggestion d'un traitement approprié pour vous.
没有评论:
发表评论