2015年6月21日星期日

Les premiers symptômes, la prévention et le traitement de la maladie rénalechronique

Les principaux symptômes de l'insuffisance rénale chronique
La plupart patients atteints de maladies rénales chroniques peuvent avoir dessymptômes pas ou moins dans les premiers stades. Comme la maladie se développe,les patients avec maladie de rénale chronique (IRC) peuvent avoir des autressymptômes différents dans une certaine mesure. Au stade précoce, les symptômesincluent sentiment de faiblesse et de fatigue, œdème sur la paupière, le visageet les extrémités inférieures, grande messe de mousse dans l'urine, couleururinaire anormale, douleur miction, dysuresia et miction fréquente nuit etc.quand les patients avec maladie chronique de rein (CKD) ont néphrotiqueinsuffisance, ils ont les symptômes suivants, évidemment :
Sentiment de faiblesse et de fatigue, mauvais appétit, nausée et vomir, plus lamiction nocturne, hyposarca, augmentant la pression artérielle, odeur d'urinedans l'haleine, ostalgia, prurit, crick de muscle, engourdir les mains et pieds,somnolence et décalages en réponse etc..
Un traitement précoce pour la maladie de rein chronique (IRC) est dans lebesoin.

Insuffisance rénale chronique se développera en urémie, si elle n'est pastraitée plus tôt, qui va faire nuire à la capacité du travail et de santé despatients, amenant grande agonie et menace de patients'life et d'imposer unfardeau économique sur la patients'family et la société. Environ 20 % - 30 %patients de la maladie de rein chronique (IRC) ont été trouvés dans la phaseirréversible lorsqu'ils sont allés pour voir un médecin.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: