2015年6月12日星期五

Corriger les mesures pour traiter la protéinurie dans la maladie de rein

Protéines dans les urines est un symptôme très fréquent chez les patients avecmaladie de rénale chronique (IRC). De nombreux patients n'ont pas une idéeclaire sur la struction de rein, et ils ne savent pas ce que l'étape correcte àarrêter ce gênant les symptômes, alors ils suivent juste ordonnance du médecin.Certes, obeissance est correct mais le principe est que le médecin doit êtreprofessionnelle et pratique. Cependant, en réalité, nous voyons tant detragédies, beaucoup de patients auraient dû être considérés correctement maisleurs conditions aggravées dans l'insuffisance rénale en phase terminale et ilsdoivent prendre la greffe de dialyse et des reins, parce que le moment optimalpour le traitement a été retardé.
Nos reins c'est comme un tamis, qui peut filtrer les éléments petites etnuisibles sur le corps humain. Dans les cas normaux, protéines et autres grossesmolécules ne peuvent pas écouler des reins. Une fois que les patients souffrentd'une maladie rénale, leurs néphrons présentera le trouble et ne parviennent pasà s'acquitter de sa fonction d'origine. Dans la médecine occidentale, cytoxan etPrednisone ont une certaine efficacité pour enrayer la protéinurie, mais ilssont juste pour changer le message de transformation de l'ADN plutôt que deréparer les cellules inhérentes dans les reins. Par conséquent, la protéinurieapparaissent encore et encore une fois que la médecine arrêter de prendre.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Tout comme nous le savons, le nœud afin d'éliminer les urines de protéines estque nous devons réparer ces cellules inhérentes dans les reins, rendant le troude la passoire à retrouver sa taille normale. Du point de la cytologie, cestrous sont contrôlées par la membrane basale, les cellules inhérentes. Tant queces cellules inhérentes obtenir réparation, rein peut récupérer sa fonction defiltration normale.
    Quelle est la façon correcte et rapide pour traiter correctement la protéinurie? Tout comme nous espérons construire un mur, si nous voulons terminerrapidement, nous devons prendre le temps de le construire dans le même temps que nous ne devrions pas permettre les gens passent de cet endroit. De même, nousdevons contrôler la fuite plu de protéines pendant ce temps, nous devons réparerces structure endommagée. tout comme les gens et les briques à l'instar de cesstructures il y a une fuite de protéines. Que par ce traitement, votre fonctionrénale restante peut être protégée, et les symptômes peuvent disparaîtrespontanément.

    Je pense que l'explication ci-dessus peut vous inciter à l'efficacité dutraitement pursure plus qualifié. Les patients avec insuffisance rénalechronique peuvent consulter notre expert en ligne ou par courriel à moi pour uneprésentation détaillée sur les méthodes spécifiques.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: