Les symptômes de la Néphrite chronique
(1) oedème : au cours de la maladie, la plupart des patients seront affichedifférents niveaux de l'oedème. Patients présentant des symptômes légers peuventtrouver œdème autour de l'orbite et les visages dans la matinée, ou il y a unoedème après midi au paturon de membre inférieur. Patients aux allergiesmaladies graves apparaissent anasarque. Toutefois, il est plus facilementnégliger quelques patients qui n'apparaissent pas un oedème. Il est possible quequelques patients n'ont jamais oedème à travers le cours entier de la maladie,et dans ce cas, les traitements correspondants sont généralement négligées.
(2) Hypertension artérielle : certains patients vont à l'hôpital pour letraitement de l'hypertension artérielle, mais test d'urine montre quel'hypertension artérielle est causée par une néphrite chronique. L'apparition del'hypertension artérielle est un processus nécessaire pour les patients de laNéphrite chronique. L'augmentation de la pression artérielle peut être en permanence ou temporairement.
(3) Urine anormale : urine anormale est le phénomène plus commun pour lespatients de la Néphrite chronique, y compris changement de volume d'urine etd'anomalie à l'examen microscopique. Les patients avec l'oedème éprouventhabituellement oligurie et la réduction de l'excrétion urinaire a unecorrélation positive avec l'aggravation de l'oedème. Les patients sans oedèmeont volume excrétion urinaire normal.
Il existe deux traitements pour Néphrite chronique : la médecine chinoise etmédecine occidentale. Leurs effets curatifs sont dans ce qui suit :
Le principe du traitement de la médecine occidentale est basé sur l'effet anti-inflammatoire puissant d'hormone pour contrôler la complication. Ce traitementpeut contrôler l'état de maladie rapidement, mais les rechutes de maladiesfacilement après le traitement et même d'aggraver en étapes qui dépendent de latransplantation de dialyse ou de rein. Il s'agit des soi-disant trois procédés de traitement de la médecine occidentale pour des problèmes rénaux : hormone------dialyse greffe de rein. Nous conseillons la Néphrite chronique patientsutilisent la médecine occidentale avec soin.
Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse
Bien que la dialyse est un traitement commun pour aider les patients se sentir mieux et vivre plus longtemps. Mais, la dialyse est pas une faon plus fondamentale pour les patients de prolonger lesprance de vie, parce que la fonction rnale e...En Savoir Plus >>
Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS
FSGS est un tat de maladie dans lequel il ya des tissus cicatriciels dans lunit de filtrage appel glomrules du rein. Elle conduit une srie de symptmes et les complications pour les patients dont le taux de cratinine lev. La dialyse est cour...En Savoir Plus >>
Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine
Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine...En Savoir Plus >>
Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie
Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie...En Savoir Plus >>
Traitement de la Néphrite chronique avec la médecine chinoise a sans toxique
etles effets secondaires. La médecine chinoise peut réparer les
cellulesendommagées d'inhérentes rénales fondamentalement. Il ne sera pas
facilementrechute ou apparaissent les complications qui sont communes dans les
traitementshormonaux. De ce point, nous pouvons dire que le traitement de
médecine chinoisepour la Néphrite chronique est mieux que la médecine
occidentale.Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament
Purification du Sang Gua Sha
Acupuncture
La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse
Micro-chinois médecine le Shijiazhuagn rein maladie hôpital de mettre lesmédicaments chinois efficace jusqu'à la lésion rénale, à l'aide de médicamentsdifférents pour différentes personnes. La pratique clinique a prouvé que Micro-Chinese Medicine le réaliser l'effet parfait, qui apporte une bonne nouvellepour les patients de la Néphrite chronique.
没有评论:
发表评论