Membrane filtrer normalement glomérulaire peut empêcher la plupart des protéinesplasmatiques d'une fuite de sang, et seulement quelques protéines entre dans lefiltrat glomérulaire. Lorsque les reins sont endommagés, la fonction filtrer desglomérules renforce et fait de nombreux fuite de protéines dans le filtratglomérulaire. La quantité de protéines dépasse de loin celle de réabsorption destubules rénaux, donc aller de ces protéines dans l'urine terminale formant une protéinurie. Cet incident survient entre primaires ou secondaires des maladiesglomérulaires, perturbations circulatoires rénale, anoxie et ainsi de suite.Protéines dans les urines est 2g-10g/24 h/24, principalement l'albumine.
En outre, une autre condition possible est en raison de la fonction deréabsorption cassé des tubules rénaux. La quantité de protéines absorbéesdiminue donc de protéinurie. C'est pourquoi apparaît souvent glomérules-interstitium maladies comme la pyélonéphrite, néphropathie analgésique, lésionrénale antibiotique, empoisonnement de métal lourd, maladie polykystique desreins inherented et diverses maladies de tubule d'inherented. La quantité deprotéines dans les urines est inférieur à 2g/24hs fréquemment, souvent sur 1g/24 h/24. Ce type de protéines dans les urines est principalement petite moléculeprotéine, rarement l'albumine.
Protéinurie, la manifestation la plus fréquente de la Néphrite chronique, estconsidérée comme le résultat d'une maladie rénale. En effet, les protéines dans les urines anormales et sa quantité sont non seulement une détection de lésion,mais aussi un facteur indépendant dans le processus de la maladie. Selon desétudes récentes de Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, tous lesProteinuriacondition est étroitement liés au processus de l'insuffisance rénalechronique, et toute ingérence de la diminution des protéines dans les urines estbénéfique pour ralentir le processus de la maladie rénale.
Les dommages aux reins qu'entraîne une protéinurie montre ces aspects suivants :
Tout d'abord, les protéines dans les urines est toxique pour les cellulesmesangical des glomérules. Au stade de l'insuffisance rénale, un grand nombre deprotéines plasmatiques s'accumulent dans la zone mésangiale. Ces substancesaccumulées peuvent entraîner une lésion et prolifération des cellulesmésangiales et croissant matrice mésangiale, conduisant à la glomérulosclérose.
Deuxièmement, les protéines dans les urines peut endommager tubule-interstitium.Dans des conditions normales, la petite quantité de protéines filtrée par lesglomérules est absorbé par les cellules épithéliales des tubules rénaux et sontdégradés par les lysosomes. Dans un état pathologique, le permeanabilityrenforcement des glomérules fait des quantités de fuite de protéinesplasmatiques dans les tubules rénaux. les albumines excessifs stimule l'activitédu lysosome, conduisant à des dommages cellulaires.
En troisième lieu, des quantités de protéines dans les urines promouvoirammoniac croissante qui peut provoquer des lésions de l'interstitium processive.En outre, la réabsorption et la dégradation de ces protéines ont besoin de plusd'énergie supplémentaire et faire amoxia des cellules du tubule.
Le traitement de la protéinurie
Depuis que les patients Découvrez protéinurie et le traitement, ils saventcomment faire face à ce symptôme lorsque cette situation se produit. Seulementquand les patients choisissent un traitement standard en temps opportun eteffectivement, ils peuvent contrôler le processus de la maladie et éviter finétape-urémie. En ce qui concerne la protéinurie, si vous avez d'autresproblèmes, vous pouvez également consulter nos experts en ligne ou envoyer e-mail à moi. Nous allons essayer de notre mieux pour vous aider.
没有评论:
发表评论