Prendre des médicaments au sérieux
La plupart des médicaments sont éliminés par les reins après métabolisme, de sorte reins sont faciles à être endommagé par des médicaments. Peu importe se il ya lésion rénale, les patients doivent être prudents à propos de la prise de médicaments, comme les antibiotiques aminoglycosides,, produit de contraste contenant de l'iode analgésique antipyrétique et ainsi de suite. Si vous attrapez un rhume, ne prenez pas d'antibiotiques à la fois, car le froid est principalement causée par le virus. Vous devez boire plus d'eau et avoir le repos approprié.
Recevoir un traitement approprié
La plupart des maladies rénales chroniques ou ceux sont noueux, la thérapie de la médecine chinoise est très efficace. Par exemple, comme pour le syndrome néphrotique, selon l'état pathologique, l'adoption de la thérapie combinée d'hormone et des agents cytotoxiques et décoction peut améliorer l'effet curatif et réduire l'effet secondaire de l'hormone et des agents cytotoxiques.
Empêcher le changement de la maladie
Syndrome néphrotique s facilement provoque des complications comme des infections, thrombus ou d'embolie, une insuffisance rénale aiguë, métabolisme des lipides ou protéines désordre et ainsi de suite.
Une fois ces complications apparaissent, les patients doivent recevoir un traitement rapide et approprié. Outre l'hormone et les agents cytotoxiques, les patients peuvent prendre la décoction de la médecine chinoise à diminuer l'effet toxique et côté de médicaments occidentaux.
没有评论:
发表评论