TCM réduit et normalise l'excrétion de protéines dans l'urine
Les recherches sur la pharmacologie ont prouvé que beaucoup d'herbes médicaments chinois tels que Cordyseps, l'astragale, Angelica, tampopo et forsythia sont utiles et avec effet dans l'amélioration de l'immunité de la cellule et le fluide corporel. Les pratiques cliniques donnent également des preuves que ces matières médicinales peuvent promouvoir la capacité d'essuyer l'antigène de l'organisme, et d'aider à la restauration des dommages-intérêts à glomérulaire membranes basales. De plus, ces médicaments sont efficaces pour améliorer le volume de la circulation sanguine et la capacité d'absorption du rein. Ainsi, la restauration du glomérule conduit à la normalisation de la fuite de protéines. .
TCM améliore la fonction rénale
Comment réduire kyste rénal
Est - la goyave bon pour la maladie du rein patients
Qu'est-ce que la créatinine 6.6 avec la néphropathie hypertensive signifie
Comment traiter les maux de dos cause par le kyste rénal
Comment améliorer le pronostic pour kyste rénal
Comment traiter la valeur de créatinine 190 avec néphrite chronique
Qu'est ce que on doit manger pour améliorer l'anémie
Les pratiques cliniques prouvent que antipyrétiques et antidote médicaments traditionnels tels que lonicera peuvent empêcher la formation de complexes immuns, et d'entraver la progression de la fibrose du glomérule. Médecine fabriqué à partir atractylodes blancs et igname de Chine, qui peuvent tonifier la rate et les reins, renforce la capacité de se protéger de l'invasion de micro-organismes de l'organisme, et d'aider la rénovation tissus épithéliaux.TCM a pour effet d'éliminer la stase du sang et l'élimination des mottes dures. Par exemple, le carthami de fleurs, cloverstrub, lingusticum wallichii, sont efficaces pour relâcher le muscle lisse des vaisseaux sanguins des reins et essuyer le vasospasme, ainsi que d'améliorer le volume de la circulation sanguine et la restauration ensuite les fonctions des Kinneys.
TCM atténuer les effets secondaires de la médecine occidentale
Les effets secondaires de l'hormone et immunosuppresseur conduisent généralement à un dysfonctionnement de l'immunothérapie immunitaire, descendante de l'immunité du corps, la rechute de la suppression de la maladie et de la moelle. Les applications médicaments traditionnels chinois peuvent réduire efficacement les effets secondaires de l'hormone et immunosuppresseur. Et la normalisation de l'immunité rénale résout enfin le problème de rebond hormone.
TCM améliore la sensibilité du patient à l'hormone
Utilisation à long terme de l'hormone laisse plus de la moitié des patients atteints de quantité syndrome néphrotique peu sensibles à l'hormone ou même immunosuppresseur. Cependant, après l'application de la médecine chinoise, ces patients deviennent sensibles à l'hormone de nouveau. En cela, l'utilisation de l'hormone correspondante devient plus efficace.
Sur la base de l'état du patient et les caractéristiques uniques de la maladie, les médecins peuvent prendre méthodes correspondantes dans le but de créer un environnement favorable intérieure pour la restauration des cellules rénales intrinsèques endommagés, ainsi les résultats de traitement satisfaisant sera quelque chose de certitude.
没有评论:
发表评论