2015年3月4日星期三

principes diététiques pour la maladie rénale chronique (CKD) patients

maladie rénale chronique (IRC) est une maladie courante de nos jours. Environ une personne sur dix ont une maladie rénale chronique (IRC). Donc, nous devons accorder plus d'attention à elle. Une chose que je aimerais parler, ce est ce que la maladie rénale chronique (CKD) patients peuvent manger et ne peuvent pas manger.
Un CKD alimentation non-dialyse est pour les personnes diagnostiquées avec un stade précoce de la maladie rénale chronique (IRC). Il ya cinq étapes de CKD-étapes 1 à 4 sont avant dialyse est nécessaire, et le stade 5 est quand dialyse ou une greffe est requise. Au fil du temps, la maladie rénale chronique (IRC) des dommages-intérêts de la capacité des reins à filtrer les déchets et l'excès de fluides du corps. Vos reins vont devenir moins efficace à faire leur travail, et vous deviendrez malade. La maladie rénale chronique (CKD) alimentation non-dialyse est conçu pour aider les reins garder autant de leur fonction reste aussi longtemps que possible. Ce régime permet également de réduire l'accumulation de fluides et des déchets produits excédentaires.
Sur la maladie rénale chronique (CKD) de l'alimentation non-dialyse, vous pouvez manger une variété d'aliments. En fonction de votre taille, symptômes, stade de la maladie rénale chronique, l'âge, le niveau d'activité et d'autres conditions de santé, votre diététiste rénale se assurera que vous êtes sur un plan d'alimentation qui convient le mieux pour vous. Ce plan d'alimentation nutritive comprendra une quantité prescrite de protéines de haute qualité, avec des glucides et des graisses pour fournir suffisamment de calories
Votre diététiste ajuster la quantité de glucides, de protéines et de matières grasses que vous pouvez manger dans une journée. Sur la maladie rénale chronique (CKD) de l'alimentation non-dialyse, de manger moins de protéines est recommandée. Manger plus de glucides nutritifs, tels que ceux trouvés dans les céréales, les fruits et légumes est encouragée. Graisses saines telles que l'huile d'olive et de canola peuvent être augmentées pour les calories supplémentaires.

Comment réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chronique

Peuvent -les patients de stade 3 insuffisance rénale boire le jus de grenade

Comment traitement naturel peut faire face à la néphropathie à IgA

comment réduire la créatinine 4.5 sur néphrite chronique

Peuvent-les patients atteints de PKD manger le tofu

Peuvent-les patients de pkd boire de cola

Que peuvent faire pour réduire la consommation de sel

À des stades 3 et 4 de la maladie rénale chronique (MRC) votre apport en protéines peut être limité. Le montant dépend de la taille de votre corps et la fonction rénale. Bien que vous pouvez être invité à manger plus de glucides et des graisses pour répondre à vos besoins en calories, ceux qui ont peu de valeur nutritive (comme les bonbons, sodas, de graisses animales et les aliments transformés) ne devrait être qu'une petite partie de votre alimentation. Si vous avez d'autres problèmes de santé tels que le diabète, taux élevé de cholestérol ou la tension artérielle, vous pouvez être conseillé de limiter la quantité de sucre, de graisses saturées et de sel que vous pouvez manger.
L'objectif de la maladie rénale chronique (CKD) alimentation non-dialyse est de préserver la fonction rénale existante de retarder les derniers stades de la maladie rénale chronique (CKD), en particulier l'étape 5, qui est aussi appelé phase terminale de maladie rénale terminale (IRT). Ce est le stade où la dialyse ou la transplantation devient nécessaire pour vivre.
L'abaissement de la quantité de protéines que vous mangez permettra à vos reins à fonctionner avec moins de l'accumulation de déchets. Lorsque vous mangez des protéines, votre corps crée des produits de déchets de protéines, qui sont éliminés du corps par l'urine. Reins endommagés ont un moment difficile de se débarrasser des déchets de protéines. Comme reins sont surchargés de travail, plus de dégâts se produit. Coupe de retour sur la protéine signifie reins traitent moins de déchets de protéines et sont en mesure de travailler sans stress supplémentaire.
L'hypertension artérielle peut faire une maladie rénale pire. Incontrôlée hypertension artérielle peut également annuler les avantages d'un régime restreint en protéines. Choisir des aliments faibles en sodium peut aider à gérer cette maladie et aider à maintenir les reins en bonne santé. La prise de médicaments de la pression artérielle prescrits par votre médecin aidera également.
Si vous souffrez de diabète, le contrôle de la glycémie est très important pour aider à préserver la fonction rénale. Des études ont montré que le maintien d'une glycémie normale permet de retarder le développement et la lente progression de la maladie rénale.
Une préoccupation lorsque l'on suit un régime riche en protéines restreint empêche la malnutrition protéique. Il est très important de consulter votre diététiste et un médecin sur une base régulière afin qu'ils puissent surveiller votre état de protéines.
La maladie rénale chronique (CKD) alimentation non-dialyse est formulé avec votre santé optimale à l'esprit. Vous pouvez obtenir un bon équilibre de vitamines et de minéraux de toutes sortes d'aliments. Vos reins bénéficieront, et votre santé globale sera, aussi.
Dans les premiers stades de la maladie rénale chronique, vous pourrez boire votre quantité normale de liquide. Si vous remarquez une enflure, cela peut être un signe de la rétention d'eau. Il peut résulter de la consommation d'aliments riches en sodium ou de diminution de la fonction rénale. Votre médecin et votre diététiste rénale surveilleront votre état et recommander des ajustements à votre régime alimentaire et les médicaments en fonction des besoins.
Vous devrez suivre la maladie rénale chronique (CKD) alimentation non-dialyse aussi longtemps que votre médecin et votre diététiste recommandent. Le régime peut être modifié au fil du temps pour répondre à vos besoins de santé et de refléter les changements à votre état.
Si votre maladie du rein a été diagnostiqué à un stade précoce, vous pouvez ne pas remarquer des changements à la façon dont vous vous sentez sur la maladie rénale chronique (CKD) de l'alimentation non-dialyse. Ce est parce que les premiers stades de la maladie rénale ne ont pas de symptômes physiques évidentes. Vous ne avez pas même senti malade quand vous étiez premier diagnostic. Si vous aviez des symptômes comme le gonflement, vous remarquerez le régime alimentaire contribue à améliorer vos symptômes.
Beaucoup de patients se sentent même comme ils le faisaient avant d'aller sur le régime. Ne vous inquiétez pas parce que vous ne vous sentez pas différent. Cela ne signifie pas la maladie rénale chronique (CKD) alimentation non-dialyse ne fonctionne pas correctement. Le meilleur indicateur que le régime fonctionne seront vos résultats de laboratoire.
Votre médecin effectuera un test de clairance de la créatinine afin de calculer votre taux de filtration glomérulaire (DFG). Votre GFR vous et votre médecin l'efficacité de vos reins sont à déchets de filtration et l'excès de liquide dans votre circulation sanguine. Suivant attentivement la maladie rénale chronique (CKD) alimentation non-dialyse et votre diététiste et les conseils du médecin aidera maladie rénale chronique régal.

La maladie rénale chronique (CKD) alimentation non-dialyse aidera vos reins en ralentissant la progression de la maladie rénale. Le régime, cependant, ne est pas un remède pour la maladie de rein, il ne peut pas réparer les dégâts déjà fait. L'insuffisance rénale chronique continue au fil du temps. Il peut arriver un moment dans la maladie quand vos reins arrêter de travailler. Suite à la maladie rénale chronique (CKD) alimentation non-dialyse et les conseils de votre médecin peut aider à retarder que cela se produise.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: