Au lieu de réparation endommagé des reins et de restaurer la fonction rénale,dialyse juste aide les patients à avoir une vie normale. Dans le domainemédical, dialyse peut être essentiellement divisé en deux types : l'hémodialyseet la dialyse péritonéale.
Matériel d'hémodialyse est également connu comme le rein artificiel du dictonpopulaire et hémodialyse est une des technologies de purification du sang.Technologie de l'hémodialyse est basée sur le principe de la membrane semi-perméable. Par le biais de diffusion et de convection, de déchets etd'électrolyte excessive peuvent être retirés progressivement du sang, afind'atteindre l'objectif du sang purificateur. Dans le même temps, le désordre del'électrolyte et l'équilibre acido-basique peut être amélioré considérablement.
Cependant, pas tous les patients ne conviennent pas pour objet d'hémodialyse.Par exemple, les Patients qui ne peuvent pas vivre longtemps, en raison de leursspéciales maladies comme le cancer, maladie sénile de traite et cérébro-vasculaire, ne sont pas autorisés à faire des hemidialysis, parce que leur vieest donc limitée, et il n'est pas nécessaire pour eux de le faire. En outre, les patients plus de soixante-dix ans, vieux ou moins de quatre ans ne conviennentpas pour la réception des hemidialysis. Ils avaient mieux subir la dialysepéritonéale, parce que, de manière générale, hémodialyse a besoin de quatre oucinq heures à la fin et il est très difficile pour eux de garder le lit pendantplusieurs heures. Alors, qu'est la dialyse péritonéale ?
Dialyse péritonéale prend le péritoine comme membrane semi-perméable. Par lebiais de l'action de la pesanteur, préparé le dialysat peut circuler dans lacavité péritonéale des patients à travers un tuyau. Donc, il existe desdisparités du gradient de concentration dans la cavité péritonéale des patients,ce qui favorisera la circulation de soluté dans la partie haute concentration àl'autre côté. En renouvelant continuellement dialysat, sang des patients peutêtre purifié grandement.
Dialyse est tout simplement une méthode d'aider les patients qui se trouve dansla phase terminale d'une maladie rénale chronique vivent dans une vie normale.Il ne peut s'empêcher de guérir une maladie rénale chronique. Ainsi, afind'éviter la dialyse, un traitement en temps opportun pour les patients est trèsimportant.
没有评论:
发表评论