◆ Que devez-vous faire avant et après la transplantation rénale ?
Si vous souhaitez accepter la greffe de rein, vous devez vous assurer d'abordque vous n'avez pas de coeur important, pulmonaire, une maladie du foie ouautres maladies comme le cancer, qui pourrait diminuer la durée de votre vie.
Deuxièmement, vous devez attendre pour un rein donné qui convient à votre corps,et pendant ce temps, vous devez continuer à prendre dialyse pour contrôler votremaladie.
Cependant, il y a certains risques et inconvénients après avoir accepté latransplantation.
1. afin de réduire le rejet du nouveau rein, vous devez prendre des médicamentsappelés immunosuppresseurs, y compris la ciclosporine ou le tacrolimus. Gardez àl'esprit que vous devez prendre des médicaments sous la direction de votremédecin, car les médicaments en vente libre, tels que les remèdes contre lerhume peuvent provoquer des problèmes avec vos médicaments anti-rejet.
2. vous devriez vous protéger de toute sortes d'infections et de rester loin dela foule des gens comme votre immunitaire Qu'immunothérapie n'est donc plus, ainsi qu'avant et il n'y a plus de risque pour vous d'être infectées qued'autres.
3. avec l'assurance de la technologie moderne, les patients peuvent vivreenviron cinq à dix ans avec le nouveau rein après l'opération.
◆ Existe-t-il un autre moyen de traiter la phase terminale insuffisance rénalechronique ?
Pour accepter la greffe de rein est un vaste projet et vous devriez êtrediscrète avant de prendre la décision. Essayez de trouver d'autres façons delutter contre la maladie et d'apprendre plus de connaissances sur la maladierénale.
En effet, en dehors de la transplantation, il y a quelques autres mesurespeuvent être prises pour contrôler la CKD et CRF avec satisfaction le résultat,par exemple, la médecine chinoise et Immunotherapyation. Deux d'entre euxpeuvent vous aider à vivre une vie normale avec la maladie à travers letraitement de votre maladie fondamentalement et reconstruire votre système immunitaire immunothérapie.
没有评论:
发表评论