En général, la maladie rénale parenchymateuse signifie que les dommages sedéroule dans le glomérule rénal, qui jouent une fonction importante dans le reintels que les toxines comme la créatinine, de filtration du sang l'azote uréique,etc.. C'est en fait plus grave que les dégâts dans la région rénale mesengial,dans lequel, tubules rénaux sont endommagés dans la plupart du temps.
Comme vous le décrivez, il y a 2 + protéines dans l'urine, cela signifie que leglomérule rénal sont endommagés, car dans le glomérule rénal, il n'y a membranede filtration, à travers lequel, protéines, globules rouges, globules blancsviennent hors de l'organisme dans l'urine.
Si nous ne prenons pas des mesures efficaces, le pore de la membraneglomérulaire rénale deviendra plus grand avec la protéine couler dehors tous lesjours et il y aura plus de fuite de protéines. En clinique, la protéine qui fuitpeut être autant que 4 +. Si protéinurie dure pendant une longue période, lesang aura pauvre en protéines, qui s'appelle hypoprotéinémie. Si hypoprotéinémiedure pendant une longue période, la pression osmotique dans le sang va changer,ce qui conduit à un oedème ou gonflement ou dropsy en clinique. Protéines dansl'urine, qui est au plus de 3,5 g en 24 heures, à faible teneur en protéinesdans le sang, œdème et riche en matières grasses, tous ces formeront un syndromenéphrotique.
Alors s'il vous plaît soyez conscient de votre condition actuelle et choisir unemeilleure thérapie qui non seulement n'a aucun effet secondaire mais peuttraiter fondamentalement aussi.
Sur cette base, à Shijiazhuang, maladie rénale hôpital, nous avons le médecinede Micro-chinois, qui peut réparer la membrane glomérulaire rénale endommagée enétendant les vaisseaux sanguins, en dissolvant la stase du sang et enfournissant ensuite nutrition pour le rein. Pour plus d'informations, veuilleznous consulter en ligne ou nous envoyer un courriel.
没有评论:
发表评论