2015年3月2日星期一

Effets secondaires des hormones dans les maladies du rein

Dans les pays occidentaux, les hormones sont les médicaments préférés pour le traitement de la maladie rénale chronique parce qu'ils ont les fonctions de la diurèse, éliminant la protéine et la protection de la fonction rénale. Cependant, les hormones ont des effets secondaires suivants, qui sont communs et sévère.
a. Les infections.
Dans le procédé utilisant des hormones, il est facile d'infecter. Et les premiers symptômes sont toujours couverts. Par conséquent, lors de l'adoption du traitement avec une grande dose d'hormones, les patients doivent prévenir les infections dans la gorge, le nez, les oreilles, les voies urinaires, la peau, les poumons et la cavité abdominale et ainsi de suite. Une fois découvrir les infections, les patients doivent prendre des antibiotiques dès que possible.
b. Avoir la rétention de sodium et la perte de potassium.
Les patients atteints de maladie rénale chronique qui ont un traitement hormonal doivent prendre en potassium appropriée selon la suggestion des médecins. Avoir plus de fruits et de diminuer la consommation de sel. Prendre des médicaments de diurèse si nécessaire.
c. La fonction du cortex surrénalien aiguë diminue.
Prendre un traitement hormonal à long terme peut entraîner la sécrétion de l'hormone du cortex surrénalien endogène maîtrisé. Il fera diminution de la fonction des cortex surrénalien aiguë si les patients obtiennent des infections au cours de cette période. Par conséquent, dans le processus de traitement hormonal, les patients ne devraient pas changer la dose d'hormones sans l'aide de médecins.
d. Saignements et de perforation gastrique.
Pour les patients qui ont le saignement de l'ulcère duodénal et de l'ulcère gastrique, ou qui ont une hémorragie du tube digestif, il est facile d'avoir des saignements et de perforation gastrique se ils utilisent une grande dose d'hormones. Par conséquent, ces patients doivent diminuer la dose d'hormones et doivent souvent faire attention à la couleur de l'intestin mouvement et inspecter sang occulte.
e. Etat hypercoagulation et l'embolie.
Les hormones ont possible d'accroître l'état de hypercoagulation et l'embolie. Ce est pourquoi hormones toujours accompagnés par anticoagulant ou des médicaments utilisés pour activer sang et dissoudre la stase, ce est-à prévenir la thrombose de la veine rénale et d'embolie cérébrale.
f. La fonction rénale diminue et augmente la pression artérielle.
Pour les patients adultes qui ont un traitement hormonal, ils peuvent avoir des effets secondaires, tels que diminution de la fonction rénale et l'hypertension artérielle.

Ce sont les effets secondaires d'hormones. Nous suggérons que les patients devraient adopter la médecine chinoise dès que possible quand ils utilisent un traitement hormonal à un stade précoce. Enfin, prendre la médecine chinoise au lieu d'hormones pour prévenir les effets secondaires des hormones.

Peuvent-les patients atteints de PKD manger le tofu

Peuvent-les patients de pkd boire de cola

Que peuvent faire pour réduire la consommation de sel

le traitement naturel pour traiter la créatinine élevé

Comment prévenir la néphropathie hypertensive

Le traitement naturel pour traiter l'insuffisance rénale chronique sans dialyse

peuvent - les patients de la néphrite purpura manger piment

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: