2015年3月11日星期三

L'insuffisance rénale chronique et anémie Etape 3

Pourquoi les patients atteints de maladie rénale chronique ont l'anémie? Sur la base du taux de filtration glomérulaire, une maladie rénale chronique peut être divisée en cinq étapes. Dans l'étape 3 de la maladie rénale chronique, DFG tombe à 30 ~ 59 ml / min. Créatinine sérique à l'étape 3 est 186-442umol / l. Avec dommages développe, au stade de la maladie rénale chronique, types de symptômes sont sortis comme une hématurie et une protéinurie avec la membrane basilaire rénale endommagé. En outre, l'anémie et l'hypertension néphrotique entrent en être ainsi. Lorsque l'anémie sort, les patients auront l'air pâle, difficile de respirer et perte d'appétit, ce qui indique que les patients doivent prendre mesure efficace à la fois. Pour traiter mieux, tout d'abord, nous allons savoir environ deux raisons principales:
1. La génération de cellules rouges du sang diminue. Les facteurs communs sont la diminution de la production de l'EPO, la fonction de facteur inhibiteur qui inhibe la production de globules rouges, l'insuffisance de vitamines et oligo-éléments. Dans l'étape 3 de la maladie rénale chronique, la fonction de sécrétion rénale est endommagé. En conséquence, l'EPO va également être endommagé, ce qui provoque une diminution de la quantité de globules rouges.
2. D'autre part, puisque l'insuffisance rénale se met en place à l'étape 3 de la maladie rénale chronique, les fonctions rénales sont perdus, dont l'un est de filtrer les toxines telles que la créatinine, l'acide de l'urée et de l'urée azote, etc. Comme la fonction rénale est perdu , telles toxines se accumulent dans le sang, ce qui conduira à l'insuffisance de sang et d'oxygène vers les cellules rouges du sang, de sorte que la durée de vie des globules rouges sont raccourcies.
Après nous connaissons les raisons pour lesquelles il est l'anémie à l'étape 3 de la maladie rénale, nous pouvons penser à des mesures visant à traiter. D'une part, nous devons déblayer les toxines et d'autre part, nous devons réparer les cellules endommagées dans le rein.
Tout d'abord, depuis que la créatinine dans l'étape 3 est 186-442umol / l, il est nécessaire d'avoir la purification du sang tout d'abord, qui peut jeter les bases pour la réparation des cellules endommagées dans le rein.

Deuxièmement, nous devons réparer les cellules endommagées dans le rein, qui jouent les rôles de sécréter comme OEB. Nous pouvons atteindre cet objectif à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale avec l'aide de Micro-médecine chinoise osmothérapie, qui contient des matières actives et permet de réparer les cellules endommagées en soulageant insuffisance de sang et d'oxygène, qui peut relancer la sécrétion de l'EPO, transformant ainsi les globules rouges élèvera dans l'anémie normale et la diminution de la racine.

Est - l'aubergine bon pour les patients la néphrite chroniques

Est-t-il danger si les patients IRC sont diagnostiqués avec la créatinine 5.0

Pourquoi y at-il des bulles dans mon urine

Peut la créatinine 4.4 PKD être réduit naturellement

Comment traiter la créatinine 3.26

Le traitement naturel pour traiter ESRD sans dialyse

Qu'est-ce que on peut faire pour insuffisance rénale

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: