D'une part, la transfusion sanguine peut en effet remettre l'anémie rénale dansune certaine mesure, ce qui peut aider les patients à l'air plus frais eténergique.
Une autre part, la transfusion sanguine ne peut pas résoudre le problème del'anémie rénale de racine. Rein a pour fonction de génération d'EPO. Toutefois,dans la 5e étape de la maladie rénale chronique, la fonction rénale estendommagée, donc la génération de l'EPO est influencée, causant ainsi réduite deglobules rouges et dans ce cas, l'anémie voit le jour. En outre, dans la phasetardive de la maladie rénale, beaucoup de matières toxiques s'accumulent, ce quiconduit à des dommages pour les globules rouges et l'inhibition de la fonctionhématopoïétique est également endommagée. Durée de vie raccourcie de globulesrouges entraîne une anémie.
Sur cette base, nous pouvons comprendre ce que nous pouvons faire pour traiterl'anémie rénale au lieu de transfusion sanguine.
Tout d'abord, nous devrions nettoient les toxines avec des méthodes depurification du sang tels que l'hémodialyse, filtration, échange de plasma,etc..
Deuxièmement, nous devons récupérer la fonction rénale, qui peut remettrel'anémie rénale de racine. Une fois que le rein est endommagé, il doit y avoirles cellules endommagées dans le rein. Seulement la médecine occidentale ne peutpas réparer donc nous devrions tirer pleinement parti des herbes, quicontiennent des matières actives et nutrition, soulageant ainsi l'insuffisancede sang et d'oxygène dans le rein. Ensuite, il peut aussi réparer les cellulesendommagées en fournissant à la nutrition, renouant ainsi avec les cellules.Après ceux-ci, OEB peut être sécrétée bien et globules rouges peuvent aussi biengénérer.
Avez vous trouvé comment remettre l'anémie rénale ou l'anémie rénale par herbesau lieu de transfusion sanguine ? Si vous avez des questions, veuillez nousconsulter en ligne ou nous envoyer un courriel.
没有评论:
发表评论