Tout d'abord, l'infection par le virus et l'infection bactérienne, qui même peutfaire tous les efforts précédents dans la veine. Après l'infection, il existeranouvelle réaction antigène-anticorps dans les reins, qui peuvent former beaucoupcomplexe immun et déposer dans le récipient des reins. C'est également leprincipal coupable qui peut causer le syndrome néphrotique se reproduire. Pourle dire autrement, toute infection peut faire une grande différence à l'effetthérapeutique. Si effectuée, le patient doit accepter un plus Micro-ChineseMedicine le par jour et accepter des antibiotiques par veine. L'injection estdemandée pour les derniers 5 à 7 jours, lorsque l'infection disparaît. Sil'infection ne peut pas interdits ou ne peut pas être contrôlée en temps, touttraitement est d'aucun secours.
Deuxièmement, arrêtez de prendre médecine prématurément. Traitement de médecineest important, mais la consolidation est plus importante. Urine négativetemporaire ne signifie pas que le rein guérit complètement. Prenons par exempleun patient de Henan : Chen Erfu, cordonnier, souffre de syndrome néphrotiquedepuis cinq ans. Au cours des cinq années, il a demandé maintes et maintes foishormone à la maison. En juin 2001, il est venu à l'hôpital de rein deShijiazhuang. Les symptômes sont les suivants : corps gonflés, peu l'urine, basse température et une insuffisance rénale presque, protéines dans les urines (+++).17 jours après il accepta Micro-Chinese Medicine le, la température du corps rose, la quantité d'urine a grandi plus, l'urine ressemblait à riz-eau les jours de houle disappeared.40 après le traitement, seulement les membres inférieurs se gonflaient un peu et montre de protéines dans les urines (++).
Mais après il a rentré, he sueur et attrapé un rhume. La fièvre a duré 2 jours.Parce que l'infection n'est pas autorisée dans le temps, la maladie est réapparue et devenue plus grave. Compte tenu de ce qui précède, il est entré dans notre hôpital à nouveau. Au début de décembre, les protéines dans lesurines devient négative complète. Il a eu le médecin et continue à l'aide deMicro-Chinese Medicine le. Après un cours de traitement, tout est devenu normal.Et la maladie n'a pas eu lieu jusqu'ici.
Un autre exemple : Wang Mingxing, étudiant, a souffert d'un syndromenéphrotique. En février 2001, il a accepté le médecine Micro-Chinese dans notrehôpital. Après 3 mois, la négative complète de protéines deviennent urine et ils'est arrêté le médicament lui-même. Parce qu'il prendrait part à l'examend'entrée de l'école secondaire, il était fatigué de tous les jours, etmalheureusement, la maladie est réapparue. Après 1 an retraitement, il devienten bonne santé. Les deux cas mentionnés ci-dessus nous indiquent que pouréradiquer la maladie, nous devons suivre les conseils du médecin strictement.
没有评论:
发表评论