I. complications cardiovasculaires immunothérapie et l'Hypertension.
Des complications cardiovasculaire immunothérapie sont les principalescomplications après transplantation rénale, parmi laquelle coronarienne maladieest la plus courante (taux de mortalité est 3 à 10 %). Il y a beaucoupd'incitations des modifications cardiovasculaires tels que les hormones,hypertension artérielle, Hyperlipoidemia, obésité, tabagisme et diabète sucré.
L'hypertension est un autre facteur de risque qui affecte le taux de survieaprès la transplantation rénale plus, surtout pour ceux qui utilisent le CsA.L'incidence de l'Hypertension est environ 25 % - 95 %. Parmi ceux qui ont unetransplantation rénale, l'Hypertension peut conduire à des rejets aigus ouchroniques, réapparition des maladies rénales primaires sur le nouveau rein,glomérulonéphrite, et l'obésité causée par l'utilisation à long terme deshormones.
II. Hyperlipoidemia.
Après la transplantation rénale, la morbidité de l'hypercholestérolémie estd'environ 16 % - 78 % après l'utilisation des hormones et l'azathioprine et lamorbidité de l'hypertriglycéridémie est 9 % - 66 % ou plus. Ils peuventapparaître 3 mois plus tard, après la transplantation et aggraverprogressivement en 1 an. Les principaux facteurs d'influence del'hypercholestérolémie sont y compris âge, sexe, protéinurie, diurétiques,hormones et traitement avec CsA ; tout en poids, traitement de sérum créatinine,βretardant et hormone peut conduire à hypertriglycéridémie qui est peut-être lerésultat de rejets chroniques de transplantation.
III. après la transplantation, diabète sucré.
Selon différents agents immunosuppresseurs, la morbidité de Mellitus de diabèteaprès la transplantation est 1-40 % en général. Les glucocorticoïdes sont laprincipale raison. Il réduit les récepteurs de l'insuline et le mécanisme deglyco métabolisme Beta isolées dans les cellules des dommages-intérêts. Avecquelque agents immunosuppresseurs, il y a environ 5-50 % des patients avec leMellitus de diabète après la transplantation dépendent de l'insuline exogène.Mellitus de diabète après la transplantation est le principal facteurd'influence qui réduit le taux de survie et augmente la morbidité des infectionsaprès transplantation rénale.
Transplantation rénale est un traitement traditionnel pour les maladies desreins, et il suscitera facilement des rejets et diverses complications.Utilisation prolongée d'hormone et agents immunosuppresseurs aura une grandeinfluence négative sur le corps et a beaucoup d'effets secondaires. Si vouscherchez pour un nouveau traitement pour les maladies des reins, Micro-ChineseMedicine l'et l'immunothérapie sont un meilleur choix. Si vous voulez en savoirplus sur eux, visitez méthode de traitement naturel et de la transplantation deImmunotherapys. Pour toute question, nous vous invitons à consulter nos expertsen ligne ou laisser un message
没有评论:
发表评论