La néphropathie membraneuse est causée par un épaississement de la partie de la membrane basale glomérulaire. La membrane basale glomérulaire est une partie des reins qui aide déchets de filtration et le liquide d'appoint à partir du sang. La membrane glomérulaire plus épais ne fonctionne pas normalement. De grandes quantités de protéine sont perdus dans l'urine à la suite. Lorsque d'autres symptômes suivent, tels que l'œdème, hypoalbuminémie et l'hyperlipidémie, elle sera appelée syndrome néphrotique.
Comment traiter la néphropathie membraneuse fondamentalement? Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le épaissie puis endommagé membrane basale glomérulaire. Avec les dépôts de complexes immuns là, la perméabilité de la membrane glomérulaire rénale augmentée, ce qui entraîne la fuite des protéines. Donc dans ce cas, nous devrions utiliser la médecine chinoise qui peut non seulement réparer les cellules endommagées intrinsèques mais aussi déblayer le complexe immunitaire et augmenter l'immunité du corps.
Tout d'abord, dans la médecine chinoise ou Micro-médecine chinoise osmothérapie, qui est le traitement spécifique à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, il ya des herbes actives et nutritifs qui peuvent favoriser la circulation sanguine, dissoudre le stase dans le sang, améliorer la micro-circulation sanguine, décharger les toxines tels que la creatinine, etc., ce qui peut diminuer la perméabilité de la membrane glomérulaire rénale, ce qui arrête la fuite de protéines.
Deuxièmement, Micro-médecine chinoise, il ya aussi de nombreuses substances ou des herbes actifs qui peuvent déblayer le complexe immun qui dépose sur la membrane glomérulaire rénale, réparer les cellules endommagées intrinsèques et augmentent l'immunité en même temps.
Ce est au sujet de la médecine chinoise pour la néphropathie membraneuse. Si vous êtes plus intéressé par lui, se il vous plaît nous consulter en ligne ou laisser un message pour plus d'informations.
没有评论:
发表评论