2015年3月28日星期六

Comment traiter l'insuffisance rénale causée par l'hypertension artérielle

L'insuffisance rénale peut être provoquée par de nombreux facteurs tels que la maladie rénale primaire, le diabète, l'hypertension artérielle, et ainsi de suite. Dans ce passage, nous introduisons principalement le traitement de l'insuffisance rénale causée par l'hypertension artérielle en détail.
Micro-médecine chinoise osmothérapie a l'effet curatif de la maladie rénale, qui peut traiter la maladie du rein, de la racine. (1) la médecine chinoise est prélevée à partir d'herbes chinoises, sans aucun effet secondaire. (2) Avec l'aide de dispositifs de ressuage et osmose, la médecine chinoise sont efficaces pénétré dans la lésion rénale par application externe. (3) Le mécanisme thérapeutique de cette thérapie est de bloquer le processus de la fibrose rénale, dilater les vaisseaux sanguins, de promouvoir la micro-circulation sanguine, réparer les cellules rénales intrinsèques endommagés, et retirez la stase dans les canaux. Dans le même temps, la médecine chinoise a le même effet anti-inflammatoire, anti-coagulation, empêchant la viscosité du sang et les matrices extracellulaires dégradantes. Les principales fonctions de la médecine chinoise sont: bloc + réparation.
Pour l'hypertension artérielle, Micro-médecine chinoise peut se étendre vaisseaux sanguins, y compris les micro-vaisseaux sanguins, de soulager les pressions sanguines élevées état et le sang état des navires de tension, de prévenir l'hypertension artérielle d'endommager des cellules endothéliales rénale, favoriser la circulation sanguine.
Comme nous l'avons mentionné, Micro-médecine chinoise ne peut réparer la cellule endommagée. Dans l'étape d'insuffisance rénale, il faut que les cellules nécrotiques, qui doivent être régénérés à l'aide d'une immunothérapie. L'immunothérapie est une méthode nouvelle marque à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale. Immunothérapie ont la capacité d'auto-renouvellement et multi-réplication. Ils peuvent se différencier en divers types de cellules rénales qui le rein ont besoin, puis les nouvelles cellules nés peut remplacer les cellules nécrotiques, réalisant ainsi l'objectif de reconstruire la structure rénale.

À l'heure actuelle, avec les médecins gagne de plus en plus d'expérience clinique, la thérapie ci-dessus comme Micro-médecine chinoise et Immunothérapie sont devenus thérapie combinée, qui fait partie de l'immunothérapie à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.

Peuvent-les patients à l'étape 4 insuffisance rénale éviter la dialyse

Quelle sont les causes de la fièvre dans la néphropathie à IgA

Peuvent - les patients insuffisance rénale chronique manger le riz noir

Quel sont les symptômes de néphrite chronique

Qu'est ce qu'on peut manger pour les patients atteints pkd

Est -la seule option pour les patients de insuffisance rénale faire une greffe de rein

Qu'est-ce que la créatinine 4.1 signifie avec pkd

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: