Selon GFR, qui est l'abréviation de débit de filtration glomérulaire,néphropathie parenchymateuse chronique se divisent aussi en 5 étapes. Elle estappliquée dans le monde entier dans la plupart des pays. La gamme normale de GFRest de 80 à 120 ml/min. Dans la troisième phase, GFR se situe à 30 ~ 59 ml/min.taux de créatinine sérique est 186-442umol/L, la plage normale qui est 44 à 103umol/L. Il y a des cellules endommagées comme membrane glomérulaire rénale, quipeut aussi expliquer pourquoi il en créatinine sérique pour en conditionnormale, créatinine s'échappe du corps à travers la membrane de basilaireglomérulaire rénale. De plus, après qu'il est endommagé, globules rouges et desprotéines aussi fuira, causant ainsi une hématurie et protéinurie et même unepression artérielle élevée ou hypertension et ainsi de suite.
Étape 3 chronique maladie parenchymateuse rénale patients sont dans une phasecritique et si ne pas bien traités, les patients prendra la dialyse dans laplupart des pays, patients atteints de maladie rénale prennent dialyse lorsquela créatininémie est aussi élevé que 445 umol/L. Et le point clé est de réparerla membrane de filtration endommagés, dont nous ne pouvons pas atteindre par leshormones et immunosuppresseur.
Sur cette base, Micro-Chinese Medicine l'est créé, qui contient des matièresactives et peut favoriser la circulation sanguine, dissoudre la stase du sang etréparer les cellules endommagées pour les patients de stade 3 maladieparenchymateuse rénale chronique. En outre, il peut aussi augmenter l'immunitédes patients, stoppant ainsi la rechute de lui aussi bien pour la plupart desmaladies rénales sont causés par un trouble immunitaire.
没有评论:
发表评论