Remplacement de l'érythropoïétine et aclcitriol, deux hormones traitées par lerein, est souvent nécessaire chez les patients avec maladie de rein chronique(CKD) avancé. Chélateurs de phosphore sont également utilisés pour contrôler lesniveaux de phosphate sérique, et qui sont généralement élevés dansl'insuffisance rénale chronique avancée.
Quand on atteint le stade 5 maladie rénale chronique (IRC), thérapie rénale deremplacement est nécessaire, sous forme de dialyse ou une transplantation. Lanormalisation du taux d'hémoglobine n'a pas été constatée qu'aucun desavantages.
Les gens avec la maladie de rein chronique (IRC) courent un risque nettementaccru de maladies cardiovasculaires et ont souvent des autres facteurs de risquede maladie cardiaque, hyperlipidémie. La cause la plus fréquente de décès chezles personnes avec la maladie de rein chronique (IRC) est par conséquent lesmaladies cardiovasculaires, et non une insuffisance rénale. Un traitementagressif de l'hyperlipidémie est justifié.
没有评论:
发表评论