1. symptômes de la maladie rénale chronique
Dans l'étape 3 de la maladie rénale chronique, les gens ont une diminution modérée du taux de filtration glomérulaire (DFG) de 30 à 59 ml / min, la gamme normale de qui est de 80 à 120 ml / min. Dans ce cas, des toxines telles que la créatinine se élever aussi haut que 186-442umol / l. Dans de nombreux pays, lorsque la créatinine est 445, ils commencent à prendre la dialyse.
2. pronostic de l'étape 3 de la maladie rénale chronique
Si pas bien contrôlée, les patients vont développer dans l'étape 4 progressivement. Dans l'étape 4, DFG tombe à 15 ~ 29 ml / min. Créatinine sérique devient 451-707umol / L. Dans cette étape, les patients doivent prendre la dialyse dans de nombreux pays occidentaux. Les symptômes de l'étape 4 sont plus évidents ou sévère. Les patients sans aucun doute seront invités à prendre la dialyse.
3. la façon d'éviter la dialyse pour les trois patients atteints de maladies rénales chroniques de scène?
Tout d'abord, l'alimentation doit être prêté attention à, qui devrait inclure une variété de gains, légumes, fruits. Le régime devrait également être faible en gras saturés et en cholestérol et en graisses totales modérée, surtout si le taux de cholestérol est élevé ou si vous avez le diabète ou les maladies cardiaques. Gardez l'apport en protéines dans le niveau DRI recommandé pour les personnes en bonne santé avec une attention aux protéines de haute qualité.
Deuxièmement, beaucoup de gens qui développent CKD ont le diabète ou l'hypertension artérielle. En gardant leur niveau de glucose sous contrôle et maintenir une pression artérielle saine, ce qui peut les aider à préserver leur fonction rénale.
Troisièmement, l'exercice régulièrement et ne pas fumer sont utiles à prolonger la santé des reins. Les patients devraient parler à leur médecin au sujet d'un plan d'exercice. Les médecins peuvent également fournir des conseils sur la façon d'arrêter de fumer.
Quatrièmement, les gens à l'étape 3 CKD généralement consulter leur médecin tous les 3-6 mois. Les analyses de sang pour les niveaux de créatinine, hémoglobine, de calcium et de phosphore seront effectuées pour voir comment les reins fonctionnent.
Last but not least, un traitement efficace. Ici, nous recommandons Micro-médecine chinoise osmothérapie, qui peut réparer les cellules endommagées et de renforcer l'immunité, aidant ainsi les populations être guéries et ne sera pas rechuter.
没有评论:
发表评论