Traitement que nous proposons est Micro-médecine chinoise osmothérapie. Son principal effet est de réduire progressivement les kystes rénaux. Tant que le kyste ne est pas maligne, cette thérapie se avère très utile. En outre,
Micro-médecine chinoise contribue non seulement avec rétrécissement kyste, mais aussi la protection des cellules saines et fonctionnelles et réparer ceux endommagés mais toujours réversibles. Au cours des vingt dernières années, cela a été la méthode thérapeutique principale et la plus caractéristique de l'hôpital dans le traitement des maladies rénales, et Immunothérapie a été vient de présenter pour faire des effets curatifs encore mieux. En bref, Micro-médecine chinoise est la base.
Accompagné légère ou pas de la fonction rénale baisse, début adoption de Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie peut sûrement restaurer la fonction globale du rein à un niveau normal. La rechute de kyste retiré est rare, pour l'immunothérapie et la médecine chinoise corriger le dysfonctionnement du corps entier et de réduire toute stimulation possible qui peut conduire à la réapparition de kystes rénaux.
Pour les patients avec de gros kystes ou de taille relativement plus grave déclin de la fonction rénale, la diminution de ces kystes pourrait être levée. Cependant, les patients doivent être plus prudents sur la suppression des kystes travers
l'acupuncture et la méthode d'aspiration ou une opération chirurgicale pour les éventuels dommages additionnels aux reins. Parfois, une intervention chirurgicale est nécessaire et se est avéré être pratique clinique, les patients sont suggéré d'adopter Micro-médecine chinoise et l'immunothérapie plusieurs semaines après l'opération pour prévenir la récidive de ces kystes, et, peut-être plus important encore, pour restaurer ces rein endommagé fonctionnelle cellules et améliorer la fonction globale du rein.
没有评论:
发表评论