Sur la base de cela, à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, nous avons créé Micro-médecine chinoise osmothérapie, ce qui peut réduire kystes sans effets secondaires, les médicaments de base qui viennent à partir d'herbes naturelles. Après superfinely brisé, ces médicaments deviennent si petites qu'elles peuvent pénétrer dans le corps de patients si l'aide d'un dispositif d'osmose, afin que les patients ne ont pas besoin de boire ces médicaments à base de plantes amères. Aucune douleur et sans effets secondaires seront causés PKD (maladie polykystique des reins) patients.
Ces médicaments à base de plantes naturelles, après être entré dans le corps des patients, par la promotion de la perméabilité de la paroi du kyste, liquide de kyste seront réabsorbés dans les vaisseaux sanguins, kystes rénaux donc de toutes tailles seront rétractables, ceux liquide de kyste seront envoyés hors du corps le long de la urine . Et ensuite à travers dilatant les vaisseaux sanguins du foie et de la dégradation de la matrice extracellulaire, l'environnement interne de l'ischémie et l'hypoxie dans le foie se améliorera,
L'ensemble de la circulation sanguine du corps sera améliorée, le débit de perfusion du sang vers le foie sera augmenté, plus de nutriments dans le sang seront transférés dans les lésions du foie, ce foie va obtenir plus de nutriments pour aider à l'auto-guérir et l'hypertension sera également amélioré. Simultanément dans un tel environnement amélioré, la cellule épithéliale de la paroi kystique sera empêché de plus sécrétant, si petits kystes ne plus croître. Un tel traitement non seulement aider les patients rétrécissent les kystes, mais aussi à prévenir les kystes de croître.
Pour plus d'informations sur la façon dont les herbes chinoises traitent PKD (maladie polykystique des reins), se il vous plaît nous consulter loin et vous pouvez aussi écrire vos renseignements personnels afin que nous puissions communiquer par courriel. Notez que toutes vos informations sont confidentielles.
没有评论:
发表评论