La raison pathologique de l'urine du sang et le sang occulte est la réactionallergique grave, ce qui rend beaucoup de dépôt de complexe immuns sur lamembrane basale glomérulaire, mésentère. La déposition risque d'endommager lamembrane de sous-sol mal et même fracturer il. À l'heure actuelle,immunosuppresseur et hormone sont appliqués sur le plan clinique, mais lamaladie peut être uniquement sous contrôle temporairement. Pour une autre,certains occidentale la médecine doit être prise chaque maintenant et puis fortedose. Malgré tout, le dépôt s'affiche à nouveau, et le cercle vicieux ne sereproduisent plus.
La néphrite est caractérisée par la lésion des tous les glomérules dans lesreins, ce qui peuvent facilement provoquer la tension artérielle etl'insuffisance rénale. Micro-Chinese Medicine peut nettement augmenter laperfusion sanguine. De plus, le matériel actif inhibent la réactioninflammatoire. Toutefois, il se prend beaucoup de temps. Lors de l'apurement,couleur de l'urine du patient s'assombrissent. Dans l'urine, il n'y a plus deflocons. Et la turbidité de l'urine augmente. Les flocons et la turbidité sontprincipalement les cellules nécrotiques, fissurés matériaux immunitaires et lescellules épithéliales tubulaires rénales de hangar. Comme pour quelquespatients, le sang urine augmente et on dirait que l'eau où la chair a été lavé.Mais il montre que la microcirculation dans les reins a été améliorée beaucoupet les cellules sanguines ont augmenté aussi bien, qui font du bien à laréparation.
Il n'y a aucun doute que ce phénomène aiguisera stress mental du patient. En cemoment, les patients peuvent arrêter de prendre des hemostacs. Mais pourcertains patients, l'augmentation de l'urine de sang montre que la maladies'aggrave, ce qui rend les glomérules sous haute pression. En ce moment,l'anticoagulant et le spasmolytique doivent être appliquées. Ce que le patientdoit faire, c'est avoir confiance dans le traitement.
Micro-Chinese Medicine osmose peut améliorer la circulation dans les reins etdans les glomérules. Avec cette méthode, diminuera la douleur de la taille etl'hypertension rénale ischémique deviendra normale, même lorsque le hypotensorest arrêté ou réduit. D'autre part, la Micro-Chinese Medicine osmose peutrénover les cellules, qui est la cause première de l'élimination de sangocculte. Mais il ne paraîtra pas avant la dernière étape et il agite pourréduire. Après que la recherche de sang occulte disparaît, si le symptôme ne serépéteront pas pendant six mois à un an, nous concluons qu'il disparaît pour toujours. Si dans ce délai, les patients doivent encore accorder plusd'attention.
Ce que les patients devraient prêter attention à :
Tout d'abord, être infectés, en particulier pour les patients avec un syndromenéphrotique.
Deuxièmement, gardant calme. Colère peut causer le vasoconstricteur augmenter etinfluencer la fonction clearup de globules blancs et les phagocytes, qui enretour, réduira le débit sanguin rénal.
Troisièmement, un effort excessif, qui s'exacerbe l'absence du sang etd'oxygène. Donc dans l'antiquité, les patients ont été suggérés pour se reposerpendant six mois.
没有评论:
发表评论