Premièrement, nous devrions connaître la cause de l'étape 4 de la maladie rénale chronique. La fonction principale de reins est le filtrage du sang pour éliminer les déchets nocifs, de l'eau supplémentaire et le sel. Lorsque certaines unités rénales sont endommagés, les unités restantes seront rénaux reprendre le travail d'entre eux, en plus de leur propre travail. En d'autres termes, la charge des unités de rein restant va augmenter. Leur efficacité et la qualité du travail vont diminuer en raison de la surcharge de travail. Ensuite, la fonction de filtrage du sang diminue, ce qui conduit à des toxines qui se accumulent à l'intérieur du corps. La rétention des toxines peut causer la maladie bovine et du cœur, ce qui peut endommager les reins à son tour. Tous ces va conduire à la fibrose rénale, qui est la cause première de l'étape 4 de la maladie rénale chronique.
En ce moment, de nombreux patients pensent qu'ils ne ont rien à faire, mais adopter une transplantation rénale. Transplantation rénale est une opération qui met un rein sain dans votre corps.
Le rein transplanté reprend le travail des deux reins défaillants. Après l'opération, les patients doivent prendre des médicaments pour éviter de rejeter le rein donné dans le temps reste de leur vie. Et ces médicaments présentent de nombreux effets secondaires. Ce qui est pire, le rein donné peut ne pas fonctionner dans quelques années, parce que l'environnement interne des patients au stade 4 de la maladie rénale chronique a été endommagé.
Par exemple, nous avons mis un morceau de bois dans un environnement humide. Dans quelques jours, il va pourrir. Si nous mettons un autre nouveau morceau de bois dans le même environnement humide, nous pouvons constater qu'il pourrit ainsi. De même, même si les patients changent un nouveau rein au lieu des deux ceux qui ont échoué, leurs reins ne peuvent pas fonctionner normalement toujours.
Donc, la méthode de traitement de racine est d'améliorer l'environnement interne.
没有评论:
发表评论