2015年6月3日星期三

Anémie rénale chronique Diseae Causes

Insuffisance rénale chronique a de nombreux symptômes cliniques. Mis à part ungonflement et une pression artérielle élevée, l'anémie est l'un des symptômesdominants. L'anémie, la valeur des globules rouges et d'hémoglobine dans le sangest inférieur à la valeur normale. l'anémie peut être causée par le texte suivant plusieurs façons.
Ⅰ. réduire de Erythrogenin
Nos reins peuvent produire erythrogenin, qui est une substance semblable àl'hormone. Erythrogenin peut favoriser la production de globules rouges. En raison de dommages aux reins, érythropoïétine rénale réduit, conduisant à ladiminution des globules rouges dans le sang. Réduction d'erythrogenin est laprincipale cause de l'anémie rénale.

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Quel est le meilleur régime pour faible niveau d'hémoglobine dans CKD

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Comment traiter la maladie rénale en Chine

Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA

Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse

Ⅱ.Accumulation de Substances dangereuses
Dans le stade ultime de l'insuffisance rénale, une masse de substancesdangereuses s'accumulent dans le corps. D'une part, ces substances dangereusesretenir fonction hématopoïétique de la moelle osseuse, ce qui signifie que lesang neuf ne peut pas être produit, en revanche ils peuvent restreindrel'activité de l'érythropoïétine, qui a entraîné la destruction de la membranedes globules rouges, qui raccourcira la durée de vie des globules rouges. À lasuite de ces deux points, culots globulaires diminuer, afin de provoquer uneanémie rénale.
Malnutrition Ⅲ.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • L'apport limité de protéines pour les patients ayant une maladie rénalechronique, couplé avec une fuite accrue de protéine, diminue la concentrationdes protéines plasmatiques. La protéine est le matériel de production de sang.Par conséquent, lorsque la protéine réduit, le sang dans notre corps réduira,afin de donner lieu à une anémie.
    Ⅳ. saignement
    Patients avec insuffisance rénale chronique, surtout ceux qui sont dans le stadeultime de l'insuffisance rénale chronique, ont souvent tendance de saignement.Par exemple, ils ont généralement des épistaxis, saignements des gencives etmalabsorption de notre corps à ferrum. Ces provoquera l'insuffisance de fer dansl'organisme, provoquant l'anémie rénale.

    En outre, pénurie de substances nécessaires sera également provoquer une anémie.En raison de la longue une insuffisance rénale temps, les patients ontgénéralement des symptômes d'anorexie et de la diarrhée. Cela donnera lieu à lapénurie de l'acide folique, vitaminB12 et autres substances nécessaires à notrecorps, provoquant une anémie.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: