▲ glomérulonéphrite provoque un gonflement
Une diminution de la filtration glomérulaire donnent lieu à une rétention d'eauet de sodium. Perte de protéines dans les urines peut causer la diminution de lapression oncotique plasmatique, qui favorisera l'accumulation d'eau dans notrecorps. En outre, des dommages rénaux donnent lieu à l'augmentation de la rénine.Rénine agit sur proangiotensin, ce qui entraîne l'augmentation del'angiotensine. L'angiotensine est utile pour la production d'aldostéronesecondaire qui peut augmenter l'absorption des tubules rénaux à l'eau et desodium.
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Comment traiter la maladie rénale en Chine
Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA
Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse
Comment faire pour prendre soin de pieds dans la néphropathie diabétique
Comment traiter l’œdème par Thérapie compresse chaude
▲ glomérulonéphrite provoque une protéinurie. Quand les gens souffrent deglomérulonéphrite, la perméabilité de la paroi capillaire sanguin glomérulaireaugmente. Ainsi, les protéines ne peut être empêchée d'être effectivement fuinotre corps. Lorsque la fuite de protéines jettent dans l'urine, protéinurieapparaît. Une protéinurie est la caractéristique la plus dominante deglomérulonéphrite.▲ glomérulonéphrite provoque cylindruria.
Cylindruria est formée par la solidification et le dépôt de protéines dans lestubules rénaux et collecteur. Pour les patients atteints de glomérulonéphrite,seulement cylindruria peut indiquer que les glomérules sont endommagés.
En ajustant le métabolisme de l'eau et de sodium, nos reins affectent lacirculation efficace du volume sanguin. Pendant ce temps, nos reins peuventproduire de rénine. Rénine peut contribuer à générer de l'angiotensine Ⅱ typequi a la capacité forte de rétrécissement des vaisseaux sanguins. Par conséquent, la pression artérielle augmente. L'incidence de l'hypertensionartérielle chez les patients atteints de néphrite chronique est trente troispour cent.
▲ glomérulonéphrite entraîne une anémie.
Lorsque la grande quantité de glomérules sont endommagés, générationd'erythrogenin diminue. Ainsi, les globules rouges diminuent, conduisant àl'anémie.
▲ glomérulonéphrite provoque une azotémie et urémie.
Pas tous les patients atteints de glomérulonéphrite ont azotémie et urémie.Seulement lorsque la maladie se développe au stade ultime de l'insuffisancerénale, ces manifestations peuvent apparaître.
没有评论:
发表评论