Rapport d'essai de laboratoire de l'urine des gens ordinaires :
1.Color, valeur normale : jaune. 2 protéines dans les urines de, la valeurnormale : négatif ou microscopique. 3. rouge sang cells(RBC), la valeur normale:0-2/hpf. 4. blanc sang cells(WBC), la valeur normale: 0-2/hpf. 5. poidsspécifique, la valeur normale : variable. 6. la turbidité, la valeur normale :clair. 7.Sugar, la valeur normale : négatif. 8.reaction, la valeur normale :négatif. 9...
Ces huit premiers rapports figurent les détections communes des analyses d'urine, et il y a aussi quelques autres détections dans différents pays, tels que les cellules épithéliales, les bactéries, cellule de levure et ainsi desuite. En ce qui concerne le diagnostic de la maladie rénale chronique, nous faisons souvent référence à la détection de protéines dans les urines et lesglobules rouges.
1. protéines dans les urines : si les protéines dans les urines est plus de 150-200mg/24 h/24, cette condition s'appelle protéinurie. « Négatif » signifie urinenormale. "+-" signifie microscale protéinurie. « + » signifie une protéinurielégère. "++" moyens modèrent protéinurie. "+++" signifie une protéinurie sévère."+++" signifie une protéinurie sévère.
Pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, s'il y a une protéinurie continuellement, ils devraient prendre avis. La protéine qui fuitehors de sang peut aggraver la maladie rapide. Une fuite de protéines peutinduire des facteurs inflammatoires d'envahir les cellules rénales et rendreinfecté. Donc, si les patients trouvent des protéines dans les urines, ilsdevraient prendre un traitement en temps opportun pour éviter une aggravation de la maladie.
没有评论:
发表评论