2015年6月2日星期二

Comment réduire les protéines dans l'Urine dans la maladie de rein

Grande quantité de protéinurie peut dire qu'il existe des lésions rénales dansnotre corps. Une protéinurie est l'une des dominantes symptômes d'une maladierénale chronique. Plusieurs patients atteints d'insuffisance rénale chroniquepense que si les symptôme de la protéinurie est supprimé, alors ils récupérerontbientôt. Ainsi, comment réduire la protéinurie est devenu le sujet d'actualitéchez les patients présentant une maladie rénale chronique.
Nos reins ont une grande capacité de filtration. Il nous aide à filtrer l'eauexcessive, électrolyte ainsi que des déchets produits et arrêter en attendantdes substances nutritives comme le calcium et les protéines d'être excrétés.Toutes ces fonctions sont effectivement exécutées par le glomérule, un destissus rénaux. Glomérule comprend plusieurs types de cellules du reinintrinsèques. Lorsque ces cellules rénales intrinsèques sont endommagées,glomérule va perdre sa fonction de filtration. Par conséquent, la production dedéchets dans notre corps peut ne pas être filtrée en douceur. De toute évidence,protéine ne peut pas être arrêté effectivement d'être coulé. C'est le processuscomment la protéine entrer dans nos urines.

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Comment traiter la maladie rénale en Chine

Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA

Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse

Comment faire pour prendre soin de pieds dans la néphropathie diabétique

Comment traiter l’œdème par Thérapie compresse chaude

Afin d'éviter protéines étant en fuite, nous devons réparer des glomérulesendommagés, afin qu'ils puissent jouer leur fonction de filtration à nouveau.Pour les médicaments w estern ils profitent juste les hormones contenues dansles médicaments afin de réserver ces protéines dans notre corps, et ils ne fontrien pour glomeli endommagé. Même si la protéinurie est relevée dans le peu detemps, glomérules ne peuvent toujours pas travailler, et un jour protéine vaêtre coulé à nouveau. En outre, la médecine occidentale a beaucoup d'effetssecondaires. Ils peuvent nuire à nos autres organes sains, ayant pour résultatautres maladies incurables. Qui plus est, les glomérules endommagés peuventexcréter pas déchets pouvant contenir beaucoup de substances toxiques.L'accumulation de ces substances toxiques pourrait aussi avoir des malaises auxpatients présentant une maladie rénale chronique tels que vomissements, vertigeset mauvais sommeil.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Dans le but de traiter une maladie rénale chronique fondamentalement,Shijiazhuang Kidney Disease Hospital a créé une thérapie unique, Micro-ChineseMedicine le. Ce traitement évite les effets secondaires radicalement car il fautdes herbes naturelles comme matériau. En outre, en raison de la combinaison dela médecine chinoise et des appareils modernes, des ingrédients efficaces dansles médicaments peuvent être utilisés pleinement, afin d'offrir aux patientsavec les meilleurs effets de traitement. Le point le plus important, c'est que micro-Chinese Medicine le permet de traiter une maladie rénale chroniquefondamentalement.

    Si vous souhaitez obtenir le détail de comment Micro-Chinese Medicine le traiterl'insuffisance rénale chronique, s'il vous plaît m'envoyer ou lire des passagesconnexes sur la colonne de Micro-Chinese Medicine le.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: