2015年6月3日星期三

Comment soulager un oedème symptôme d'insuffisance rénale chronique

Les patients avec une maladie rénale chronique ne sont pas étranges avec oedème,car c'est un des symptômes communs de la maladie rénale chronique. œdème rendnon seulement les patients regarde la graisse, mais aussi aggraver la maladiedes patients, savoir si les motifs de la racine de l'oedème et puis choisirqu'un traitement approprié est très important.
Œdème découle de la rétention d'eau et de sodium dans le corps et c'est laraison pourquoi patients atteints de symptôme œdème de la maladie rénalechronique devraient limiter la consommation d'eau et de sel. Pour nous, lespersonnes en bonne santé, un volume d'eau et de sodium dans notre corps peuventêtre filtrés par nos reins. Toutefois, pour les patients ayant une maladierénale chronique, due à l'endommagement des reins, leur fonction rénale diminue.Donc, l'excès d'eau et de sodium dans leur corps ne peuvent pas être excrétés.

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Quel est le meilleur régime pour faible niveau d'hémoglobine dans CKD

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Comment traiter la maladie rénale en Chine

Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA

Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse

Dans la vie quotidienne, il y a deux choses importantes pour les patients fairepour soulager un oedème. Tout d'abord, patients atteints de maladie rénalechronique devraient éviter de boire trop d'eau. Trop d'eau peut aggraver lamaladie de rein en augmentant le fardeau pour les reins. La prise d'eau devraitdépendre du volume des urines des patients. Généralement, l'apport quotidiend'eau pour les patients avec l'oedème est cinq cents millilitre plus que laveille. Deuxièmement, pour les patients atteints d'insuffisance rénalechronique, ils devraient avoir un régime pauvre en sel ou même sans sel. Selcontiennent de grande quantité de sodium, si les patients ingèrent beaucoup tropde sel, le sodium en excès s'accumulent dans leur corps. Similaires avec tropd'eau, la rétention de sodium excessif dans le corps peut aussi aggraver unemaladie rénale. Pour les patients avec l'oedème, essayez d'éviter l'ingestion detrop d'eau et de sel sont les cuisses de base qu'ils peuvent faire pour soulagerun oedème
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse

  • En fait, la clé de l'oedème relève doit recevoir dès que possible un traitementefficace. Si les glomérules rénaux des patients sont réparés, la fonction rénalesera récupérée. En conséquence, sodium et eau excessive seront filtrées etécartées sans à-coup à travers leurs reins. Le œdème est l'un des symptômesd'une maladie rénale chronique. Par conséquent, si les patients peuvent recevoirun traitement efficace, autres symptômes de l'insuffisance rénale chronique sefanera corrélativement façon.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: