Les symptômes de la maladie rénale chronique au stade 3
A l'étage 3 maladies chroniques du rein, les gens ont généralement un taux de filtration glomérulaire allant de 30 ml / min / 1,73 m2 à 59 mL / min / 1,73 m2. Le taux de filtration glomérulaire reflète le stand ou à l'automne de la fonction rénale, de sorte sur la base de celui-ci, nous pouvons avoir des informations générales sur nos reins. Le taux de filtration glomérulaire diminué signifie une insuffisance rénale. Par conséquent, souffre de l'étape 3 des maladies chroniques du rein ont s série de signes anormaux que leurs reins ne peuvent pas les aider à maintenir les activités de base. Les symptômes possibles figurent parmi les personnes atteintes rénale chronique stade de la maladie comprennent trois urine mousseuse, hématurie, l'enflure, le changement de la miction, la fatigue, le dos ou la douleur de flanc, vomissements, nausées, démangeaisons de la peau et de l'appétit inférieur. En raison des différentes causes de dommages rénaux, les personnes atteintes de maladies chroniques de stade 3 du rein peuvent tout simplement avoir certains de ces symptômes.
Qu'est-ce que trois des maladies chroniques du rein de stade signifie?
Nos reins ont une grande capacité de réserve, afin que les gens ne ont généralement pas de symptômes évidents dans le stade précoce de la maladie rénale chronique, qui mène à la furtivité de celui-ci et il est très à cause de cela, des maladies chroniques du rein à un stade précoce, dire les étapes 1 et 2, ne est pas facile à trouver. Par conséquent, l'apparition d'une série de symptômes indique généralement que les reins ont été endommagés considérablement. Ce est-à-dire, la maladie rénale chronique au stade 3 est en fait déjà très grave. Par conséquent, les personnes atteintes de l'étape 3 l'insuffisance rénale chronique devraient recevoir un traitement dès que possible; autrement, ils devront faire face greffe de rein ou de dialyse.
Les personnes atteintes de maladies chroniques de stade 3 du rein ne sont généralement pas très inquiets car ils pensent que leur maladie ne est pas si grave ou dangereuse. En fait, se ils quittent simplement leur maladie seul, l'insuffisance rénale chronique finira par se développer en phase terminale et être mortelle. Toutes les questions, se il vous plaît envoyer à moi ou à consulter notre consultant en ligne.
没有评论:
发表评论