Patients atteints de néphrite chronique devraient accorder plus d'attention auxaspects suivants :
1. éviter de travail excessif. Il comprend la surcharge de travail physique, unexercice intense, surmenage de travail tardif et sexuelle. Tous ceux-ci peuventaggraver l'état de la maladie.
2. éviter de bactéries et de virus infection. L'infection est le facteur le pluscourant qui peut aggraver la néphrite, en particulier l'infection des voiesrespiratoires supérieures (rhume), bronchite, grippe, pharyngtis, trachitis etla bactériurie asymptomatique.
3. Evitez de situation stressante lorsque plus de fardeau se produit pour lecorps, comme la gastro-entérite soudaine hemorrhage,serious gastro-intestinaux,nausées, vomissements, diarrhée, hypotension et choc allergique, etc. et excèsde l'organisme gérant la capacité, cortex surrénalien ajustera urgemment lasécrétion d'hormone pour faire face à ces situations d'urgence. Et cettesituation stressante va aggraver la situation de la maladie.
4. la demande de drogues, telles que des amino, gentamicine, kanamycine et lastreptomycine va aussi faire du mal aux reins. .
5.timely élimination de ces facteurs dangereux ainsi que les traitementsappropriés garantit la récupération des patients. Si guéri en temps opportun, laplupart des patients peuvent regagner sons reins fonctionnent. Toutefois, si ne pas pris au sérieux, ces ci-dessus facteur peuvent conduire à une détériorationsoudaine de l'état de la maladie et finalement conduire à une insuffisancerénale et d'urémie.
En ce qui concerne l'urémie, Néphrite chronique est le principal coupable, cequi représente 55,7 %. Pour empêcher l'urémie, il est très important d'arrêterla lésion rénale progressive. Qui plus est, lorsque la Néphrite chronique est encours de regroupement, nous devrions éviter d'attraper un rhume, la grippe,labor, drogues toxiques et ainsi de suite. Seulement de cette façon, la néphritepeut être contrôlée.
没有评论:
发表评论