Il est connu de tous que nos reins ont une fonction de filtration, mais vous ne savez pas ce sont les différentes cellules fonctionnelles jouent la fonction de filtration. Normalement, la fonction de filtration est effectuée par une barrière et la charge barrière mécanique glomérulaire qui est l'action conjointe des cellules fonctionnelles. Sous l'effet de ces deux barrières, les substances toxiques et autres déchets dans le sang seront filtrés hors de notre corps et, en attendant, les substances nutritives sont réabsorbés par les tubules rénaux. Ce est l'état normal de reins.
Quand il se agit de la maladie rénale chronique, nous prenons habituellement GFR comme la norme de mesure de la fonction rénale. Avec l'invasion de la maladie, notre corps va produire anticorps contre ces virus, puis à la suite, les complexes immuns sera généré. Depuis composant sanguin est changé, les reins doivent travailler plus d'excréter ces déchets, qui, exactement, au-delà de la capacité de service de nos reins. Avec le surmenage à long terme, les cellules fonctionnelles seront endommagés progressivement. Par conséquent, GFR diminue. Dans cette optique, nous pouvons obtenir la conclusion que diminuer GFR apparaissant chez les personnes atteintes de néphropathie chronique est effectivement causé par les dégâts des cellules fonctionnelles rénales.
Comme GFR diminue, le volume du lixiviat excrété par glomeruls avec celui-ci diminue, ce qui conduit à l'accumulation de ces substances toxiques dans le sang. Nous savons substances toxiques peuvent causer des dommages à beaucoup de nos organes, ce qui entraînera d'autres maladies. Ce est-à-dire, si nous laissons la maladie rénale chronique incontrôlée, certaines complications apparaissent. Par conséquent, une fois que nous souffrons de la maladie rénale chronique, nous devrions recevoir un traitement efficace le plus tôt possible, afin d'éviter d'endommager d'autres organes. Pour plus d'informations, se il vous plaît écrivez-moi ou consulter notre consultant en ligne.
没有评论:
发表评论