Dans l'étape 3 de la maladie rénale chronique, les patients sont en diminution modérée du DFG (30-59 mL / min / 1,73 m2). Ici, il est nécessaire de montrer une liste qui indique les niveaux de GFR à différents stades. Remarque: la gamme normale du DFG chez les personnes normales est 80-120 mL / min / 1,73 m2
Étape GFR (mL / min / 1,73 m2) créatinine sérique (Scr)
Une normale ≥90
2 60-89 133-177μmol / L (1.6-2.0mg / dl)
3 30-59 186-142μmol / L (2.1-5.0mg / dl)
4 15-29 451-707μmol / L (5.1-7.9mg / dl)
5 <15 (ou dialyse) 451-707μmol / L (5.1-7.9mg / dl)
De ce qui précède, nous pouvons obtenir un comparer ce stade trois patients sont en stade modéré. Et dans ce stade, le dommage ne est pas si grave, ce qui signifie que tant que nous choisissons méthode thérapeutique efficace, il peut être réversible.
Outre GFR, créatinine peut aussi être le second éléments de preuve qui peuvent montrer si les patients sont venus dans la troisième phase de la maladie rénale chronique. Dans la troisième étape, la créatinine sérique est comprise entre 186 à 142μmol / L (2.1-5.0mg / dL). En Chine, les médecins considèrent essentiellement la créatinine comme référence pour juger de l'état des patients atteints de maladies rénales chroniques.
En plus de l'mentionnés ci-dessus, certains symptômes peuvent également montrer que les patients atteints d'insuffisance rénale chronique ont développé dans la troisième phase.
Le patient présente des symptômes de la fatigue et le manque de souffle. Les liquides commencent à se accumuler dans les différentes parties du corps, ce qui est clairement visible en raison du gonflement des mains et les jambes. La couleur de l'urine de la personne montre également des changements identifiables. Il change de couleur orange foncé, rouge ou brune. Si un patient souffre de la maladie polykystique des reins, ils peuvent éprouver de la douleur à l'arrière de leur corps, la zone où se trouvent les reins. Même si il n'y a différentes causes qui peuvent entraîner des maladies rénales chroniques, le diabète et l'hypertension artérielle sont les plus communs.
Après avoir parlé au sujet du diagnostic, il est se tourner vers le traitement. Comme nous l'avons mentionné dans le passage de premier, près de 95% pour cent des maladies rénales sont causés par un trouble immunitaire. Donc, à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, la thérapie est de cinq étapes sur cette base, qui sont le diagnostic syImmunotherapyatic, inhibition immunitaire, tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire, protection immunitaire, et la clairance immunitaire. Pour plus d'informations, se il vous plaît nous consulter ou cliquez sur les autres colonnes.
没有评论:
发表评论