● glomérulaire haut Filtration étape
A ce stade, le taux de filtration glomérulaire atteint aussi haut que cent vingt pour cent à cent quarante pour cent et les personnes atteintes de néphropathie diabétique ont élargi reins. Normalement, tant que patient présentant une néphropathie diabétique étape a mieux dans leur glucose dans le sang, les changements pathologiques qui apparaissent dans leurs reins est réversible.
● Normal Albuminurie étape
A ce stade, le taux de filtration glomérulaire est encore élevé et, en attendant, la microalbuminurie intermittents peuvent être trouvés. L'excrétion de protéines dans l'urine est normal au repos, mais plus élevé après les exercices.
● stade précoce de la néphropathie diabétique
Dans cette étape, le taux de filtration glomérulaire commence à diminuer et il est normal ou légèrement inférieure à la valeur normale. En outre, l'hypertension artérielle et la microalbuminurie persistante sont les symptômes de la néphropathie diabétique dans ce stade. En outre, dans ce stade, le taux d'excrétion de protéine augmente, même si les patients ne font aucun exercice.
● clinique néphropathie diabétique
Habituellement, les patients atteints de néphropathie diabétique ce stade auront grande quantité de protéinurie, de l'enflure et de l'hypertension artérielle dans les trois ou quatre années suivantes. Dans cette étape, le taux de filtration glomérulaire est significativement inférieur à la valeur normale.
● End Stage d'insuffisance rénale
En raison de l'épaisseur de membrane basilaire glomérulaire, la lumière des capillaires glomérulaires a un rétrécissement progressif. De plus en plus glomérulaire meurt, la fonction rénale se diminue, conduisant à la survenue d'une insuffisance rénale. Habituellement, à cette étape, les reins ont perdu presque toutes leurs fonctions et les patients ne peuvent pas vivre une vie pleine.
Quel besoin d'être prêté attention à ce genre de maladie rénale chronique est que le progrès naturel de chaque étape de la néphropathie diabétique est de trois à cinq ans. Ce est-à-dire si les patients atteints de néphropathie diabétique quittent leur maladie non contrôlée, puis leur maladie se développera en insuffisance rénale dans un délai maximum de vingt ans. Par conséquent, d'arrêter le développement rapide de la néphropathie diabétique, de recevoir un traitement en temps opportun est très nécessaire.
没有评论:
发表评论