2015年1月30日星期五

Est-Back Pain Mean maladie rénale chronique

Certaines personnes atteintes de la maladie rénale chronique ont généralement retour symptôme de la douleur et quand les médecins à diagnostiquer une maladie, ils toujours demander aux gens se ils ont des symptômes de la douleur de retour. Par conséquent, certaines personnes vont considérer les maux de dos que l'indication de la maladie rénale chronique. Puis la douleur ne signifie retour maladie rénale chronique?
En fait, lorsque les médecins demander aux gens se ils ont le mal de dos, les médecins dire si les gens ressentent de la douleur à l'endroit de leurs reins. Il est connu de tous que nous humains ont deux reins qui ressemblent à une paire de fèves et cette paire de reins jouent un rôle important dans notre vie. Comme il n'y a pas de nerfs sensoriels dans le parenchyme rénal, donc, normalement, les gens ne se sentent pas la douleur à l'endroit de leurs reins; Cependant, depuis, pourquoi certaines personnes atteintes de la maladie rénale chronique se sentent encore la douleur dans leur lieu de rein?
Habituellement, pour les personnes atteintes de la maladie rénale chronique, la douleur dans les reins est causée par l'attraction de l'uretère, du bassin et de la capsule rénale. En outre, la douleur liée à reins est divisé en trois types qui sont coliques néphrétiques, douleur sourde et la douleur distendre à l'emplacement des reins. Parmi ceux-ci, colique néphrétique peut se manifester par une douleur intermittente dans l'emplacement des reins. En outre, les personnes ayant des coliques néphrétiques peuvent avoir vomi, la nausée, le visage pâle, des sueurs et une hématurie et ainsi de suite. Douleur sourde est généralement persistant et il est souvent observée chez les personnes souffrant de néphrite aiguë, la maladie polykystique des reins, et hydronéphrose. Distendre la douleur se réfère à la douleur aiguë persistant et il apparaît généralement chez les personnes atteintes de maladies telles que périrénales perinephrc abcès, infarctus rénal, et l'hématome périrénal perinephritis et ainsi de suite.

Bien que les maux de dos est l'un des symptômes de la maladie rénale chronique, certaines personnes atteintes de la maladie rénale chronique peuvent ne ont pas ce symptôme. En fait, les maux de dos non seulement peut être causée par une maladie rénale, mais se pose aussi de la souche musculaire bois, bois d'oeuvre et hyperosteogeny entorse arrière et ainsi de suite. Par conséquent, les maux de dos ne indique pas toujours la maladie rénale chronique. En dépit de cela, si vous avez des maux de dos, sans faire des exercices drastiques, vous devriez aller faire un examen et de trouver les causes profondes de la douleur de retour, afin de ne pas manquer le diagnostic de la maladie rénale chronique. Pour plus d'informations, se il vous plaît e-mail ou consulter notre consultant en ligne.

Le régime alimentaire choisi pour la néphropathie à IgA

Les légumes évitables pour l’insuffisance rénale

Peuvent -les patients d’insuffisance rénale chronique manger le riz

Est le jus de citron bon pour le rein transplanté

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique boire du lait

Combien de protéines à manger par un jour avec l’étape 3 de CKD

Comment faire face à la néphropathie hypertensive

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: