2015年1月22日星期四

Tests de la maladie rénale

Les reins jouent un rôle important dans le corps et une série de symptômes surgiront si obtient une maladie rénale, comme l'anémie, les électrolytes déséquilibrées, ont diminué la fonction rénale et les maladies osseuses. Ces signaux anormaux nous rappellent aussi la maladie du rein possible. Pour savoir si les reins fonctionnent bien et comment le traitement est, il est nécessaire de faire quelques tests liés.
Tests pour l'anémie
L'anémie est un symptôme précoce de la maladie rénale, et les gens souffrant d'anémie peut éprouver tout le temps froid, des étourdissements, de la concentration de la difficulté, le visage pâle, des lits d'ongles et de la fatigue. L'anémie est un manque de globules rouges transportant l'oxygène. D'une manière générale, les reins sécrètent une hormone, appelée érythropoïétine et ce genre d'hormone peut signaler la moelle osseuse pour créer plus de cellules rouges si les cellules rouges sont pénurie. Une maladie rénale, les reins ne peuvent pas sécréter érythropoïétine normalement, entraînant une anémie.
Test de l'anémie comprend hémoglobine, hématocrite, ferrtin, saturation de la transferrine. Les deux premiers tests sont pour tester les globules rouges dans votre corps et les deux derniers tests sont à tester l'état de fer dans votre sang.
Essai pour électrolytes
Tout comme facteur, électrolytes sont responsables d'envoyer des signaux de nerf aux muscles. Calcium, phosphore, potassium et de sodium sont les quatre électrolytes importants liés à la maladie rénale et leurs niveaux sont généralement commandés par les reins. Avec les niveaux d'électrolyte déséquilibrées, on peut souffrir de spasmes musculaires, des démangeaisons de la peau, des nausées, des vomissements, le coma et même la mort. Pour se assurer que leurs niveaux sont en temps normal, vous peuvent être tenus de faire des tests d'électrolyte.
Tests pour la fonction rénale
Pour mesurer la gravité de la maladie rénale, et obtenir un ensemble de la fonction rénale, vous pouvez être invité à faire quelques tests, comme test de la créatinine, urée analyse de sang d'azote et les tests de filtration glomérulaire.
En temps normal, la créatinine peut être éliminé par les reins, si la créatinine ne est pas éliminée efficacement, ce qui indique un problème avec les reins. Souvent, les taux de créatinine dans le sang ont une corrélation négative avec la fonction rénale.
Test sanguin d'urée d'azote (BUN) est de tester la fonction rénale en mesurant l'urée dans le sang.
Test de filtration glomérulaire (DFG) est de tester la rapidité filtre les reins. Un échantillon d'urine et un échantillon de sang sont nécessaires en même temps.

Il existe de nombreux autres tests relatifs à la maladie rénale, tels que les tests de la maladie osseuse. Par conséquent, si soupçonnant d'une maladie rénale ou avoir être sur certains des symptômes similaires, faire les tests. Lorsqu'elle est diagnostiquée, traiter immédiatement pour obtenir un meilleur résultat.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: