2015年1月24日星期六

Le diagnostic de la néphropathie diabétique

Néphropathie diabétique est une sorte de maladie qui endommage deux reins et d'autres organes dans le corps entier. Il est donc nécessaire de disposer d'un diagnostic plus précoce afin d'empêcher plus de dommages. Quels sont les examens les gens devraient prendre pour diagnostiquer si elles ont eu la néphropathie diabétique?
Généralement, les examens auxquels ils devraient prendre pour diagnostiquer la néphropathie diabétique sont les suivantes:
Le premier est l'examen physique.
Les patients atteints de néphropathie diabétique peuvent avoir différents degrés de l'hypertension artérielle, l'œdème, et même ascite, hydrothorax et ainsi de suite. En outre, ils ont aussi des complications de la rétinopathie diabétique. La mentionnés ci-dessus sont sur le diagnostic commun de la néphropathie diabétique.
Le second est l'examen assistant, qui comprend les aspects suivants.
1. glucose
Le glucose est un moyen facile de juger si les personnes ont le diabète. Néphropathie diabétique peut être faux négatif ou faux positif, qui est la principale preuve de diagnostic de la néphropathie diabétique.
2. taux d'excrétion urinaire d'albumine (EAU)
Taux d'excrétion urinaire d'albumine est un indice important qui peut être utilisé pour diagnostiquer à un stade précoce de la néphropathie diabétique. Lorsque le taux d'excrétion urinaire d'albumine est supérieure à 200 ug / min, ou lorsque TUPr est supérieure à 0,5 g / 24 h, on peut être diagnostiqué avec la néphropathie diabétique. En général, les sédiments dans l'urine ne est pas évidente. Quand il ya plus de globules blancs, il indique une infection des voies urinaires. Quand il ya globules rouges en quantité suffisante, il indique qu'il n'y a hématurie causé par d'autres raisons.
3. Taux Au stade de la néphropathie diabétique final, les patients peuvent aussi avoir diminution de la clairance de la créatinine endogène, augmentation de l'urée sanguine et augmentation de la créatinine sérique.
4. Au stade précoce de la néphropathie diabétique, les patients peuvent avoir une augmentation du taux de filtration glomérulaire et une augmentation de la taille des reins. Mais à l'étape de l'urémie, la taille du rein ne devient pas plus petit évidemment.
5. Pour diagnostiquer la néphropathie diabétique, les gens devraient également avoir Examen de terrain des yeux. Ils devraient également avoir une imagerie de fond d'oeil, qui peut montrer la lésion oculaire diabétique tels que microanévrisme.

Last but not least, les gens qui ont le diabète devraient surveiller la glycémie strictement, parce longtemps glycémie élevée conduira à des dommages dans les reins facilement.

Avantages de graines de lin pour les personnes atteintes de la maladie rénale chronique

La thérapie de la plasmaphérèse pour la maladie rénale

Quelle maladie peut aggraver la néphropathie diabétique

comment la néphropathie diabétique causé par le diabète

Combien d'eau dois-je prendre avec la maladie rénale chronique

Le traitement de la polykystose en Chine

Peuvent-les patient d’insuffisance rénale chronique manger le chocolat

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: