Étape une maladie rénale chronique (CKD) est caractérisée par GFR qui est plus de 90 ml / min ainsi que des dommages aux reins doux. A ce stade, il n'y a aucun symptôme du tout et les dommages de rein est réversible. Par conséquent, les personnes ayant une maladie rénale chronique de stade (CKD) devraient aime la cause racine de celui-ci, puis mettre sous contrôle.
Lorsque GFR diminue à la gamme de 60 à 89ml / min, alors nous pouvons dire la maladie rénale chronique (IRC) a couru à la deuxième étape. Semblable à la première étape, il ya pas de symptômes observés dans ce stade. En outre, la créatinine et le niveau de l'urée sont normaux ou légèrement élevés. Les personnes atteintes de la deuxième étape de la maladie rénale chronique (MRC) doivent surveiller le niveau de la créatinine, la pression artérielle et la santé générale. Essayez quelques-unes des mesures préventives pour arrêter ou de ralentir l'aggravation de la fonction rénale.
Avec GFR allant de 30 à 59ml / min, les premiers symptômes qui comprennent une pression artérielle élevée, fatigue, manque d'appétit, démangeaisons de la peau, des changements de la miction et de l'anémie peut être ressentie. Si le traitement ne peut être donnée à cette étape, ces symptômes vont devenir de plus en plus grave qui peut affecter leurs activités normales.
Caractérisé par GFR de 15 à 29ml / min, la maladie rénale chronique (IRC) au stade quatre ont des symptômes plus graves. Ce qui est pire; complications graves telles que les maladies cardiovasculaires seront causés. A ce stade, si les gens reçoivent un traitement efficace activement, il est encore possible pour eux de se contrôler leur maladie. Habituellement, les gens de stade 4 maladie rénale chronique (MRC) doivent se préparer à une dialyse ou une greffe de rein, se ils ne déterminent pas de recevoir des traitements.
La dernière étape est la cinquième étape et dans ce stade, le taux de filtration glomérulaire est inférieure à 15 ml / min. La plupart du temps, seulement en faisant une dialyse ou une greffe de rein, peuvent-ils vivre une vie normale.
Bien que la dialyse ou greffe de rein, les personnes atteintes de maladie rénale chronique (CKD) peuvent vivre une vie, la transplantation rénale normale et la dialyse est très cher. En outre, ces deux méthodes peuvent aussi les mettre en danger. Par conséquent, les personnes souffrant de maladie rénale chronique (CKD) devraient recevoir un traitement efficace le plus tôt possible, de manière à empêcher la maladie rénale chronique (IRC) dans les premiers stades de développement dans l'étape 5. Pour plus d'informations, se il vous plaît envoyer à moi ou à consulter notre consultant en ligne.
没有评论:
发表评论