Au cours de l'hémodialyse, l'incidence de l'hémodialyse est très élevé. Surtoutpour les patients CKD dans EDRF, plus précisément, ils sont plus susceptibles àl'hypotension présente. Hypotension dialyse habituellement présente certainssymptômes prémonitoires comme faibles, l'anxiété, détresse poitrine, sueursfroides, nausées et vomissements d'augmentation de la fréquence cardiaque.Quelques patients de la maladie de rein chronique (CKD) prenant dialyse neprésentent aucun symptôme prémonitoire, leur tension artérielle peut baissertout d'un coup. Il est donc tout à fait nécessaires pour surveiller la tensionartérielle au cours de la dialyse. Une fois que les patients présentent ci-dessus l'anomalie, dont ils ont besoin de mentir sur leur dos et obtenir untraitement approprié.
Les principales causes d'hémodialyse dialyse sont comme ci-dessous :
1. faible volume sanguin
Au cours de la dialyse, déshydratation survient habituellement qui peuvententraîner la diminution de volume de sang rapidement.
2. l'utilisation de liquide de dialyse avec faible teneur en sodium pourlongtemps
La teneur en sodium dans le liquide de dialyse est inférieure à celle du plasmaafin que plus de plasma de congé pour le sodium sanguin et de plasma osmosepression obtenir a diminué. Cellules d'accessinto excès de fluides corporels,entraînant la diminution de volume de sang.
3. mettre le poids tout d'un coup pendant la dialyse
4. fonction instable des vaisseaux sanguins :
Endotoxine, saignements, l'infection péricardite peut provoquer une hypotension
5. obstruction de nerf autonome
Il est donc tout à fait nécessaires pour surveiller la tension artérielle au cours de la dialyse. Une fois que les patients présentent ci-dessus l'anomalie,dont ils ont besoin de mentir sur leur dos et obtenir un traitement approprié.
没有评论:
发表评论