2015年1月24日星期六

Différents stades de la néphropathie diabétique

Dans la vie quotidienne, lorsque nous découvrons qu'une personne avoir la néphropathie diabétique, il a eu une protéinurie évidente, œdème ou de grave hypertension artérielle. Ils peuvent également souffrir de déclin de la fonction rénale. Donc, les patients atteints de néphropathie diabétique veulent connaître les différentes étapes de celui-ci de manière à recevoir un traitement spécifique. Lorsque la glycémie est élevée, le rein est dans la haute filtration. Après un long processus, les patients peuvent développer en syndrome néphrotique évident et avoir des lésions rénales. Comment juger les différentes étapes de syndrome néphrotique? D'après les symptômes cliniques et les dommages dans le rein, le syndrome néphrotique peut être divisé en cinq stades.
Dans la première étape, les patients atteints de néphropathie diabétique sont au stade de filtration élevée. Cette étape se caractérise par une augmentation du DFG (taux de filtration glomérulaire), augmentation de la taille et du rein. Les diabétiques qui sont diagnostiqués avec DID ont eu ces changements. Dans le même temps, le débit sanguin dans le rein et la perfusion et la pression interne dans les cellules du sang capillaire sont tous les deux élevés.
Dans la deuxième étape, les patients atteints de néphropathie diabétique ont albumine normale. La pression du sang dans la première et deuxième étape est habituellement normale. Leur taux de filtration glomérulaire (taux de filtration glomérulaire) augmente. EAU est normal.
Dans la troisième étape, les patients atteints de néphropathie diabétique ont un peu accru la pression artérielle. La baisse de la pression artérielle peut diminuer le rejet de trace d'albumine à un degré. Il est évident dans ce stade que GBM devient plus épais. En outre, la matrice mésangiale dans la zone est également plus évidente.
Dans la quatrième étape, les patients atteints de néphropathie diabétique ont grande quantité de la protéinurie, qui est une protéinurie non sélectives. La pression artérielle augmente et la GBM devient plus épais évidemment. Matrice dans la zone mésangiale devient plus large ainsi. En outre, les glomérules déserte augmenté.
Dans la cinquième étape, les patients atteints de néphropathie diabétique se développent en insuffisance rénale. Dans cette étape, les patients ont protéinurie continues. La fonction de filtration diminue progressivement, ce qui conduit à une insuffisance rénale. Créatinine sérique et de l'urée dans le sang augmentation de l'azote qui sont accompagnés par une pression artérielle élevée, un œdème et une hypoprotéinémie. En outre, les patients à ce stade peuvent aussi avoir un manque d'appétit, des vomissements, des nausées, etc., qui sont en fait des symptômes de l'urémie.

Donc à partir de ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que nous devrions savoir néphropathie diabétique dès que possible afin que des mesures efficaces peuvent être prises pour l'empêcher de se détériorer.

Avantages de graines de lin pour les personnes atteintes de la maladie rénale chronique

La thérapie de la plasmaphérèse pour la maladie rénale

Quelle maladie peut aggraver la néphropathie diabétique

comment la néphropathie diabétique causé par le diabète

Combien d'eau dois-je prendre avec la maladie rénale chronique

Le traitement de la polykystose en Chine

Peuvent-les patient d’insuffisance rénale chronique manger le chocolat

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: