Ce qui est des test de créatinine pour une maladie rénale ?
Taux de créatinine anormal peut-être pointer vers le mauvais fonctionnement desreins. Il y a trois raisons pour expliquer. Tout d'abord, les taux de créatinineest constants. Deuxièmement, créatinine ne peut pas être réabsorbée par lesreins. Troisièmement, créatinine est principalement mettre loin du corps par lesreins. Test de la créatinine est donc de vérifier si les reins fonctionnentbien.
Lorsque ce test est requis ?
Tout d'abord, pour voir si vos reins sont endommagés, vos médecins peuvent vousdemander, même sans maladie rénale, d'avoir un tel test.
Deuxièmement, pour voir quelle est l'efficacité du traitement est, les patientsatteints d'insuffisance rénale demandera peut-être de faire ce test.
Troisièmement, pour voir si les médicaments endommagent reins, les patients qui prennent des médicaments qui peuvent blesser les reins peuvent être voulaisfaire l'expérience de ce test.
Comment faire le test de créatinine ?
Pour ce faire, vous êtes invité à s'asseoir sur une chaise, qui s'étend sur l'unde vos bras, et puis un médecin va envelopper une bande en plastique sur le hautdu bras pour rendre le sang dans la veine facile à prendre par l'injecteur.Rempli avec du sang, l'injecteur est prise dans un endroit où il est analyset.
Ce qui devrait être remarqué avant le test ?
Abdomen rapide est exigé et le temps de l'abdomen rapide a norme. Il convientplus de huit heures et moins de douze heures. Douze heures de rapide peutentraîner hypoglycémie qui provoquera une faible concentration de glucose dansle sang. Faible concentration de glucose dans le sang ne peut pas fournir assezd'énergie nécessaire pour faire cette activité. Afin d'assurer un résultatprécis de ce test, vous devriez obéir à cette règle et ce qu'a dit le médecin.
没有评论:
发表评论