De ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que cette dialyse peutréduire le niveau de créatinine. Cependant, patients de la maladie rénalechronique qui sont sous dialyse pendant une longue période, ils sont tellementfatigués de cette méthode et voulez choisir ou essayer une autre thérapie. Lesraisons sont les suivantes.
Tout d'abord, dialyse ne peut pas réparer les cellules intrinsèques de reinendommagé. Comme nous le savons, quand le rein est endommagé, il doit y avoirquelques cellules endommagées intrinsèques qui ne peuvent pas normalement jouerleurs rôles. Dialyse peut seulement aider à éliminer les creatinines dans lecorps et ne peut pas réparer les cellules endommagées intrinsèques pour machinede dialyse est une simple machine. Donc avec le temps qui passe, uneinsuffisance rénale va devenir plus grave et finalement ils peuvent évoluer versun stade avancé de l'insuffisance rénale : urémie. En ce moment, les patientsatteints d'insuffisance rénale peuvent même avoir de recevoir unetransplantation rénale.
En outre, la dialyse pendant une longue période peut aussi conduire à descomplications. Divers problèmes sont liés à un accès vasculaire chez lespatients sous hémodialyse et des cathéters abdominale chez des patients à l'aidede la dialyse péritonéale continue ambulatoire (DPCA). Ces complicationsvasculaires accès sont similaires à ceux observés chez un patient avec uneintervention chirurgicale vasculaire (par exemple, localisées ou saignements,infections cathéters intravasculaires (DIC), occlusion du vaisseau [greffe]). LasyImmunotherapy vasculaire périphérique natif est également affecté avec destaux plus élevés de l'amputation et procédures de revascularisation et unpatients de sujets de cathéter de dialyse péritonéale aux risques de la péritonite et l'infection locale, parce que le cathéter agit comme un corpsétranger et offre un portail d'entrée pour les agents pathogènes del'environnement extérieur.
Donc pour les patients qui reçoivent un diagnostic de la maladie rénalechronique pas longtemps, si ils peuvent choisir une autre thérapie au lieu dedialyse, ils ont chance de vivre une vie saine pour leurs cellules intrinsèquesendommagés peuvent être réparés, donc la fonction rénale peut être récupérée. Lacombinaison de Micro-Chinese Medicine l'et immunothérapie peut réparer lescellules endommagées intrinsèques et même générer de nouvelles nécrotiques,ainsi reconstruire la fonction rénale.
Ainsi, les Micro-Chinese Medicine l'est appliqué.
Micro-Chinese Medicine le peut favoriser la circulation sanguine et dissoudre lastase dans le sang, créant un environnement intérieur plus clair. Il contient denombreuses substances actives et nutritives, qui peuvent réparer les cellulesendommagées intrinsèques et traiter la maladie de rein fondamentalement. Enoutre, Micro-Chinese Medicine l'est abstrait fromtraditional médecine chinoiseet a un micro-processus comparativement à la médecine traditionnelle chinoise,ce qui signifie que le ratio d'utilisation est accru. Enfin et surtout, Micro-Chinese Medicine le n'est pas pris par voie orale mais par osmose dans la régionrénale, qui signifie aussi qu'elle ne stimulera pas l'estomac et des intestins,qui peut conduire à la manque d'appétit.
En ce qui concerne les cellules nécrotiques, nous pouvons utiliserImmunotherapyation. Il permet de distinguer dans ces cellules après ils entrent dans le corps humain.
没有评论:
发表评论