Etape 3 de la maladie rénale est caractérisée par le taux de filtration glomérulaire allant de 30 mL / min / 1,73 m2 à 59 mL / min / 1,73 m2. Habituellement à l'étape 3, les maladies rénales présente toujours des symptômes qui comprennent gonflement, fatigue, besoin fréquent d'uriner la nuit, changé de couleur de l'urine, urine mousseuse, vomissements, perte d'appétit et des douleurs lombaires. Ces symptômes sont communs dans notre vie quotidienne, de sorte qu'ils sont très faciles à être négligée. Par conséquent, parfois, même si la maladie du rein a présenté quelques signes, certaines personnes ne ont toujours pas compris qu'ils sont malades. Ce est pourquoi l'insuffisance rénale chronique est difficile d'être fondée dans les premiers stades.
Bien que l'insuffisance rénale chronique est difficile à traiter, en fait, ce est tout à fait possible pour les personnes souffrant d'obtenir la récupération et la condition préalable est qu'ils doivent obtenir leur maladie traitée au stade très précoce. Quant aux personnes de stade 3 de la maladie du rein, leurs reins ont été endommagés grandement et déjà ne peut pas les aider à maintenir la vie normale de base. Par conséquent, en général, il est presque impossible pour eux d'obtenir la reprise radicale, mais tant qu'ils reçoivent un traitement efficace et suivez les instructions des médecins, ils sont tout à fait susceptibles de vivre une vie normale avec leur maladie.
Traitement de l'étape 3 de la maladie rénale ne désigne pas seulement le traitement médical, mais aussi l'assistant de traitement comme la thérapie diététique. En dehors de ceux-ci, de bonnes habitudes de vie sont également très importants pour les personnes souffrant de l'étape 3 de la maladie rénale. (Pour les principes diététiques spécifiques et les habitudes de vie, vous pouvez consulter notre consultant en ligne)
Les maladies du rein à l'étape 3 ne est pas aussi grave que beaucoup de gens ont imaginé, mais si nous laissons juste qu'il incontrôlée, il privera notre vie finalement.
没有评论:
发表评论